Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
par contre depuis que j'ai fait l'update ! j'ai plus de connexion internet ?? est-ce normal ??

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
ah non.
juste le surf ne fonctionne pas ou toutes les datas?

tu as redémarré ton tél?
vérifié les paramètres APN?

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
toutes les data ne fonctionne pas ! j'ai le sigle h et 3g qui apparaissent successivement mais j'ai jamais les fleches qui s'allume je redemarre mon tel tout de suite au cas ou...

j'ai verifié les parametres de l'apn ils sont correct...

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
je viens de redemarrer ca ne fonctionne pas...
je vais remettre la 2.0 pour voir si ca regle le soucis...

je pense qu'il faut sinon modifier les valeurs dans le build.prop

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
bon ben meme en reinstallant le kernel 2.0OC ben ca change rien :'( :'( :'( snif !!!

je suis foutu !

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
bizarre, tu as vérifié que tu as les datas activées dans les paramètres?

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
oui j'ai tout verifié... j'ai au final fait une restauration ma connexion est revenue... j'ai a tout hasard checké les parametres data pour voir si quelques choses avait changé mais non...

en tout cas je pense que la mise à jour du kernel doit modifier le build.prop

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
je ne sais pas, je n'ai pas eu de soucis lorsque j'ai fait cette meme procédure.

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
je retenterai ce soir ! de toute facon vive la restauration lol

d'ailleurs en parlant de restauration j'ai une question :

si jamais l'envie me prenais d'installer une autre rom...

a partir du recovery faire un wipe de tout ce qu'on trouve suffit pour installer une nouvelle rom ?? une fois que la nouvelle rom est installé si je veux revenir a l'ancienne j'ai juste a faire une restauration ??

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
oui exactement, c'est l'avantage des rom CWR ou cLK comparées aux DAF.

un petit coup de restore et tu retrouves le tél exactement comme avant.

juste faire attention que la taille de recovery soit suffisante pour la nouvelle rom, sinon il faut aussi le flasher.

description[AND] : ClockWorkMod + Memoire interne - Page 2 EmptyRe: [AND] : ClockWorkMod + Memoire interne

more_horiz
bon ben pour la derniere fois j'ai essayé de refaire la mise a jour du kernel...

j'avais recupéré le build.prop de la version qui marche pour voir ce qui faisait que la connexion internet ne marchait pas et la comme par hasard ca a fonctionné !

on peut donc dire que mon probleme est resolu avec une rom qui marche tres bien je dois dire...

ah si un truc bizarre j'ai perdu le task manager de base qui etait avec la boyppc je ne sais comment le recuperer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre