Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[suggestion] Nettoyage forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DEDO
BiV
Gill
Caramel
Volupia
LudoA12
+Stunty+
11 participants

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
ne te vexes pas...je ne suis même pas dans la Team...Je te taquinais...c'tout! smile

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Bah je ne me vexe pas Ttersu, vraiment YAPASDEKOI! MDR Wink

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
YAPADE S Dans YAPADEKOI! Mort de Rire

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
C'est une contrefaçon c'est pour ça... Wink

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Après vous parlez de posts inutiles...

[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 978827

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Bah oui on fait une démo! Very Happy

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Intégrer une FAQ pour les roms, à chaque fois d'une question est posée régulièrement (utile pas du genre, "elle est rapide" ou "comment on la flash") on la met dans le post 1, euh non en fait c'est une mauvaise idée, ils lisent pas rendeer
Ou faire un nouveau rang : "cleaner" le nom parle de lui même.

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Ou laisser comme ça. Le nettoyage, les modos et les membres avec droits le font déjà ... et pas si mal que ça. Wink
La perfection n'est pas de ce monde ni de celui des forums. Wink

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Si déjà la perfection existait, bref stop au hs et bonne nuit Sleep

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Je dors déjà... Wink
Sleep

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Mais, faire le nettoyage ne sera pas une chose facile et pourquoi ne pas prévenir les membres ayant 0 message à la première écriture d'un sujet.

"Attention, avant de poster un message veuillez mettre le message entre balise et n'oubliez pas d'aller vous présenter !"

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Vieux débat...
Toujours été un fervent partisant du nettoyage par les modos qui reste la seule et bonne méthode, chiante et ingrate.
Avant on le faisait, mais maintenant vu la taille du forum, j'imagine que le pb réside dans le nombre de modos qu'il faudrait pour tenir le rythme......
Quand au topics de rom (je note que Gilloux n'a pas perdu la main Wink ), tant que les gens posteront "je flashe....", "50 %", ..... [suggestion] Nettoyage forum - Page 2 3571724197

HS :
je rentre de vacances sans internet et je découvre le nouvel avatar de Nvidia ! GIGANTISSIME !
Fin HS

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Coucou Tibou! [suggestion] Nettoyage forum - Page 2 888140

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Gill a écrit:
La perfection n'est pas de ce monde ni de celui des forums. Wink



Merde t'as tué le mythe là! [suggestion] Nettoyage forum - Page 2 812251

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Gill a écrit:
Coucou Tibou! [suggestion] Nettoyage forum - Page 2 888140

Coucou Amigo [suggestion] Nettoyage forum - Page 2 219163

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
Volupia a écrit:
Gill a écrit:
La perfection n'est pas de ce monde ni de celui des forums. Wink

Merde t'as tué le mythe là! [suggestion] Nettoyage forum - Page 2 812251
Volupia: Mort de Rire

description[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 EmptyRe: [suggestion] Nettoyage forum

more_horiz
[suggestion] Nettoyage forum - Page 2 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre