Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] Empty[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Bonsoir à tous!

Je me suis enfin décidé à me lancer dans le développement d'applications Android, et particulièrement dans le dev d'applis 3D grâce au SDK fourni par HTC.

Donc j'ai suivi les instructions issu de www.htcdev.com , je me retrouve avec les plugins Android dans mon Eclipse, j'ai bien créé un appareil virtuel (AVD) HTC, mais lorsque j'essai d'exécuter un des deux programmes démo fourni par HTC, ils plantent directement...

Est-ce quelqu'un içi se serait déjà lancé dans l'aventure et pourrait m'aider? Je n'ai pas trouvé (même sur xda) de forums avec des gens qui ont essayé ce sdk :-/

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Je viens de tester avec l'emulateur de l'evo 3D, ça fonctionne pour la 3D mais je peux rien faire car evo 3D dépasse de mon écran donc les touche inutilisable!

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Tu peut rajouter un argument pour redimensionner l'émulateur
ex: -scale 0.75

L'émulateur dispose de HTC Sense, ou est-ce que c'est un android de base? Je crois que j'ai un problème avec l'émulateur, je vais recommencer l'installation :-/

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Comment je rajoute le redimensionnement?

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Hum la je suis au boulot j'ai pas mon installation mais de mémoire c'est dans "Run configuration...", tu va sur ton lanceur et je crois que c'est tout en bas du second onglet (faut descendre) et la tu met -scale 0.75

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Tiens moi au courant de tes avancés et dev Wink

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Parfais, je lance et je répond à tes question pour l'interface!

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Good luck, je vais peut-êtere aussi m'y lancé .

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Bon j'ai tester! Ce n'est pas sense! Je te fais une video pour voir comment ça marche?

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Bon ça fonctionne très mal, les bouton ne réagissent pas! Et les app font des erreurs quelques fois...

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Dommage, je vais essayer samedi je crois...

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Oui pour les boutons j'avais remarqué, mais mon problème vient je pense, qu'il ne doit pas utiliser rééllement l'AVD HTC, mais celui d'Android de base :-/

Peut tu me fournir ton log présent dans la console d'Eclipse pour le lancement de l'application stp? Que je puisse comparer...

Sinon est-ce que tu sais si il existe des traces/logs quelques part d'un lancement d'application, au niveau d'Android?

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Aucune idée pour le log...

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Voici ce que j'ai en sortie console, pourrais tu me dire si tu a la même chose?

[2011-08-30 22:22:05 - DemoActivity] ------------------------------
[2011-08-30 22:22:05 - DemoActivity] Android Launch!
[2011-08-30 22:22:05 - DemoActivity] adb is running normally.
[2011-08-30 22:22:05 - DemoActivity] Performing com.htc.htccommoncontrols.demo.carousel.DemoActivity activity launch
[2011-08-30 22:22:05 - DemoActivity] Automatic Target Mode: Preferred AVD 'HTC-Phone' is not available. Launching new emulator.
[2011-08-30 22:22:05 - DemoActivity] Launching a new emulator with Virtual Device 'HTC-Phone'

[2011-08-30 22:22:07 - Emulator] emulator: emulator window was out of view and was recentred
[2011-08-30 22:22:07 - Emulator]
[2011-08-30 22:22:07 - DemoActivity] New emulator found: emulator-5554
[2011-08-30 22:22:07 - DemoActivity] Waiting for HOME ('android.process.acore') to be launched...
[2011-08-30 22:22:47 - DemoActivity] HOME is up on device 'emulator-5554'
[2011-08-30 22:22:47 - DemoActivity] Uploading DemoActivity.apk onto device 'emulator-5554'
[2011-08-30 22:22:48 - DemoActivity] Installing DemoActivity.apk...
[2011-08-30 22:23:05 - DemoActivity] Success!
[2011-08-30 22:23:06 - DemoActivity] Starting activity com.htc.htccommoncontrols.demo.carousel.DemoActivity on device emulator-5554
[2011-08-30 22:23:07 - DemoActivity] ActivityManager: Starting: Intent { act=android.intent.action.MAIN cat=[android.intent.category.LAUNCHER] cmp=com.htc.htccommoncontrols.demo/.carousel.DemoActivity }


Ce que j'ai mis en gras me semble suspect, j'ai pourtant supprimé tout mes autres AVD et n'ai laissé que le HTC...

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
C'est vrai que c'est bizarre et as-tu reessayer ?

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Je n'ai pas refais d'installation encore, mais je crois que je vais y procéder en repartant de zéro.

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Essaie comme ça, là je crois que ça devrait marcher en tous cas, j'espère Wink

description[AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense] EmptyRe: [AIDE] Lancement des projets de démo? [HTC-OpenSense]

more_horiz
Voici:

Code:

[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] ------------------------------
[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] Android Launch!
[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] adb is running normally.
[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] Performing com.htc.htccommoncontrols.demo.carousel.DemoActivity activity launch
[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] Automatic Target Mode: Preferred AVD 'HTC-Phone' is not available. Launching new emulator.
[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] Launching a new emulator with Virtual Device 'HTC-Phone'
[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] New emulator found: emulator-5554
[2011-08-31 13:18:08 - DemoActivity] Waiting for HOME ('android.process.acore') to be launched...
[2011-08-31 13:18:43 - DemoActivity] HOME is up on device 'emulator-5554'
[2011-08-31 13:18:43 - DemoActivity] Uploading DemoActivity.apk onto device 'emulator-5554'
[2011-08-31 13:18:44 - DemoActivity] Installing DemoActivity.apk...
[2011-08-31 13:19:05 - DemoActivity] Success!
[2011-08-31 13:19:05 - DemoActivity] Starting activity com.htc.htccommoncontrols.demo.carousel.DemoActivity on device emulator-5554
[2011-08-31 13:19:07 - DemoActivity] ActivityManager: Starting: Intent { act=android.intent.action.MAIN cat=[android.intent.category.LAUNCHER] cmp=com.htc.htccommoncontrols.demo/.carousel.DemoActivity }
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre