Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CUSTOM] Fonds panoramique Empty[CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
Bon je suis pas mal pressé mais bon je viens de tomber sur un truc trop génial et je ne peux pas garder ça pour moi alors voila pour le plaisir de tous une modif pour avoir des fonds d'écran PANORAMIQUES.
Et là vous vous dites "C'EST INBELIVABLE CE QUE TU DIS AVEC TA BOUCHE" Mort de Rire mais pourtant ça marche.
Normalement ça a été créé pour les xperia mais chez moi ça marche alors que du bonheur!

Bon trêve de bavardage voila les screens:

[CUSTOM] Fonds panoramique Screen16 [CUSTOM] Fonds panoramique Screen17 [CUSTOM] Fonds panoramique Screen19

Et voici le post du petit génie qui nous a concocté ça: ici

Voila des skins (je les ai pas tous testés donc si ça ne fonctionne pas je les enlèverais):

- http://www.megaupload.com/?d=4JVEBUW7 Lambourghini reventon
- http://www.megaupload.com/?d=9SEDT4I7 Ferrari

J'en posterai d'autre qui sont sur le poste de l'auteur.

description[CUSTOM] Fonds panoramique EmptyRe: [CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
Si je comprends bien, ce dont je ne suis pas sur, c'est que si tu te déplace dans les onglets, ton fond d'écran "se déplacerait" également?

En effet ce serait completement AMAZING lol

description[CUSTOM] Fonds panoramique EmptyRe: [CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
J'adorerai tenter cette expérience mais lequel prendre ?!!

Lol suite à la lecture du post sur XDA, j'ai sorti le traducteur de poche :p ! Mais Pfff rien compris :p !

Puis quel serait la résolution du fond d'écran à prévoir ?!


Besoin de vos lumières ...

description[CUSTOM] Fonds panoramique EmptyRe: [CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
Cool cheers

description[CUSTOM] Fonds panoramique EmptyRe: [CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
Sympa, comment fait-on pour le faire?
A priori chaque onglet a son fond d'écran qui doit être stocké dans le rep windows.
quelqu'un connait-il les noms des photos de chaque fond d'écran?

description[CUSTOM] Fonds panoramique EmptyRe: [CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
Je suis encore entrain de tester, mais je peux déjà vous donner quelques précisions:

- Fond d'écran panoramique avec horloge: ici

- Fond d'écran panoramique sans horloge: ici

J'ai testé, cela fontionne sur WM 6.1 et WM 6.5 par contre, sur WM 6.1 il y a un léger décalage quand on slide entre les onglets mais rien d'embêtant!

Sinon pour skinner un peu tout est sur le post de l'auteur (ici) et il y a même un tuto en vidéo pour créer ses propres fonds d'écran panoramique (ici) et tout ce qu'il faut avec (ici), à vous de jouer!

description[CUSTOM] Fonds panoramique EmptyRe: [CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
C'est le même principe que pour les fond d'écran sur spb ms on a aussi un fond "panoramique"

description[CUSTOM] Fonds panoramique EmptyRe: [CUSTOM] Fonds panoramique

more_horiz
c'est excellent ca Very Happy je teste !

edit: c'est bon c'est installé mais je trouve que le touchflo n'est plus fluide du tout ! vous pouvez confirmer !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre