Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  Empty[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Bonjour tout le monde

voila j'ai toujours ce HD 7 qui es revenu du SAV il n y avait aucun probleme
voila je m'explique il m'ont mis en 7389

J'ai installé Drive On et Speedometer

que ce soit l'un ou l'autre cela ne fonctionne pas Drive On me dit exactement ce message suivant :

erreur Reseau et pourtant quand je sors de l'application j'ai mon reseau GSM a fond et en 3G

et pour l'autre application rien ne se passe il me dit meme pas a combien je roule je sais pas quoi faire Sad

quelqu'un pourrais m'eclairer s'il vous plait je sais plus quoi faire .

Stom

Dernière édition par Stom le Mer 7 Sep 2011 - 23:25, édité 1 fois

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Salut Stom.

Avoir le réseau 3G et pouvoir l'utiliser en est une autre...
Sur mon tel Pro, j'ai l'icône 3G, mais impossible d'utiliser la data ...

Ton opérateur t'autorise-t-il la connexion data ? C'est à dire, peux-tu aller sur le web, envoyer des MMS, utiliser maps (le navigateur gps par défaut de MS WP7) ?.

As-tu l'appli htc "config connexion" ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Merci Snipper

oui je peux aller sur le net meme sur HTC Dev, et autres site envoyer des mms aussi etc... oui j'ai l'appli HTC Config connexion et elle est a jour

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Salut Snipper

Ne voyant rien tu me conseillerais quoi ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Salut
Est ce que cela peut provenir de la ROM ?

mes informations telephone sont :
Version du SE :7.0.7389.0
Numéro de version du microprogramme: 2250.09.16901.401
Numéro de version materiel :0002
Version du logiciel radio:5.54.09.21_22.33b.50.10U
Version du chargeur de demarrage: 1.69.2250.0(117833)
Version du SOC:2.2.5.0

Merci pour votre aide

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Ce n'est pas impossible .. honnêtement je ne sais pas ...
En ce cas c'est U-NI-QUE-MENT la ROM Radio ....

Tente un flash d'une autre Radio ...

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
merci Snipper tu me conseilles laquelle ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
ça va être "complexe"
installation du RSPL + flash ROM Radio....

Sinon si tu n'a pas peur ... tu peut aussi voir du coté du tuto "downdater" (mais la c'est un flash complet => adieu données ...)

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Merci Snipper pour tes conseils je m'en fiche de flasher completement ,
mais tu me conseilles quelle rom ? tu as laquelle toi ?
Merci de ton aide

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Je suis parti de la 1.60, sur le tuto .. et en suis à la 1.69 SE 7392 ... mise à jour via Zune ......

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Merci Snipper pour ta rapidité tu me conseilles celle ci alors ?

ROM 1.60.401 Europe / Radio 5.52.09.16

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Oui ....

Passe par le tuto Flasher / Downgrader son WP7 (HTC, SAMSUNG, LG) pour "unlockage" par ChevronWP7

Tu as tout ce qu'il faut ...

N'oublie pas, si besoin ensuite de "unlocké" .. tu pourras même ensuite, allé jusqu'à la version Mango (7720)

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
ok pas de soucis Snipper je te tiens au courant

Merci a toi

Je suis entrain de telecharger cette rom
RUU_Schubert_HTC_Europe_1.60.401.01_Radio_5.52.09.16_22.33a.50.10U_by_ansar.zip
c'est bon Snipper ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
C''est celle là oui
Wink

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
ok c'est parti Snipper et merci a toi

je te tiens au courant

Flash ok smile

Maintenant Unlock Permanent smile

Voila Snipper je suis en 7004 unlock Permanent , tu me conseilles de faire toutes les mises a jour y compris la 7392 ou deja tester les applications GPS comme Speedometer pour voir si cela fonctionne ? merci

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Voila fini mais Snipper est ce que je dois mettre mon tel a jour completement avant de tester ou je peux tester en 7004 Navigon etc.... ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Salut.
Test déjà sans "MàJ" .. tu seras fixé ...

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Me revoici

Voila j'ai de bonne nouvelle mon gps fonctionne je teste la Turn to turn navigation et cela fonctionne smile donc Snipper je peux mettre mon telephone a jour et reinstaller navigon ? ou installer navigon et mettre mon telephone a jour ? merci de ton aide encore smile

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
profite tant que tu es en 7004 (voire 7008) pour mettre tout ce que tu veux mettre ... (y compris unlock)

puis tu pourra "migrer" vers 7293 (NoDo) voir 7720 (Mango) mais sous mango .. quelques truc ne fonctionnent plus ....

donc c'est bien un pb de radio ...

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Merci Snipper

mais que sous entends tu par quelques truc ne fonctionnent plus sous mango ?

merci de m'eclairer bah moi je vais installer navigon je le fais sous la version 7004 et je dois mettre mon telephone a jour par la suite alors ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Pour le moment Windows Phone Device Manager de TouchXperience ne tourne pas sous Mango ....

Mais les apllis sont rare à ne pas fonctionner.

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
merci Snipper mais Touchxplorer et Navigon fonctionne ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Il me semble que oui

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Merci Snipper alors tu me conseilles d'installer les applis en 7004 et fare les mises a jour windows phone ou l'inverse alors ?

description[Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS  EmptyRe: [Résolu ]Concernant un HD 7 et ses logiciels GPS

more_horiz
Tu peux faire la MàJ vers 7008.
Tu unlockes soit en V7004 ou en v7008....
Tu migre en 7392 (qui restera donc unlock)... et tu installes tes applis ... quand tu veux ..
si ce sont des xap => après le unlock
si ce sont des "chargement" zune ou market (via pc ou tel) => quand tu veux ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre