Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bonjour ou bonsoir aide pour installer une rom récente!! EmptyBonjour ou bonsoir aide pour installer une rom récente!!

more_horiz
donc voilà j'ai passer a mon pere mon htc hd depuis fevrier 2011. il viens juste de le donner a ma ptite soeur, mais le probleme vu quel a une puce virgin l'icone reseau ne m'affiche pas 3g ou H, donc elle ne peut pas utiliser internet mobile.

le htc es en MIUI 1.1.7

version android 2.2.1

donc si quelqu'un pouvez m'aider a me remettre dans le bain se serai sympathique étant donné que j'ai perdu l'habitude des changements de roms/nand.

merci d'avance & désolé d'avance messieurs les modérateurs.

description[AIDE] Bonjour ou bonsoir aide pour installer une rom récente!! EmptyRe: [AIDE] Bonjour ou bonsoir aide pour installer une rom récente!!

more_horiz
Salut, je ne sais pas si cela t aidera mais je trouve ce tuto bien fait
http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=13&t=31

description[AIDE] Bonjour ou bonsoir aide pour installer une rom récente!! EmptyRe: [AIDE] Bonjour ou bonsoir aide pour installer une rom récente!!

more_horiz
Ajout de la balise Aide dans le titre dans le titre.
Déplacement du sujet dans la bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre