Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJem'présente, je m'appelle... (air connu) EmptyJem'présente, je m'appelle... (air connu)

more_horiz
Bjr !
... Dominique et mon âge est divisible par 9 & 7 (ma date de naissance est elle divisible par 6 & 8). Je ne suis donc pas un perdreau de l'année mais je continue, après une carrière dans l'IT (TC puis ccial et enfin mger) & l'organisation, à m'intéresser de près aux bits & bytes.
Quant à ma localisation, elle est donnée dans le suffixe numérique de mon Id.

Allez, j'arrête avec les chiffres.

C'est la quête d'une solution GPS free (Tom² de préférence) pour mon HD2 qui m'a amené ici.

Donc, je vais explorer les échanges des thèmes similaires déjà traités dans le forum.

@+
DBO

descriptionJem'présente, je m'appelle... (air connu) EmptyRe: Jem'présente, je m'appelle... (air connu)

more_horiz
Jem'présente, je m'appelle... (air connu) 61449 sur le forum Dominique, tu as oublié, ton age est un département de la région Auvergne Wink

Pour ton gps tu ne trouveras ici que des logiciel officiel et aucun warez, donc Tomtom en free, ben tu oublis Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionJem'présente, je m'appelle... (air connu) EmptyRe: Jem'présente, je m'appelle... (air connu)

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionJem'présente, je m'appelle... (air connu) EmptyRe: Jem'présente, je m'appelle... (air connu)

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre