Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN Empty[RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN

more_horiz
Bonjour,

Voilà j'avais trouvé sur cette rom les réglage du wifi 2G et 3G etc... mais depuis j'ai un peu bricoler et je n'arrive plus a y retourner pour affiner ces changements,

Merci d'avance des renseignements.

@+ sur le Forum.

description[RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN EmptyRe: [RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN

more_horiz
Dans un autre post on m'a expliquer comment faire afin que le wifi ne se met pas en veille

description[RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN EmptyRe: [RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN

more_horiz
Ben il serais bien de donner la solution pour d'autre membre Wink

description[RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN EmptyRe: [RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN

more_horiz
ouais en faite ça rejoint plus mon soucis de wifi qui se coupait...

donc dans cette procédure la...

Désactivation de la mise en veille du Wi-Fi:
faire MENU dans l'écran d'accueil, puis appuyez sur Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-Fi > puis sur MENU > Avancés > Politique de veille Wi-Fi.

description[RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN EmptyRe: [RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN

more_horiz
[RESOLU] reglage du Wifi sur dernière ROM GINGER VILLAIN 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre