Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOS 21500 WM 6.5 EmptyOS 21500 WM 6.5

more_horiz
Hello,
J'ai trouvé une rom WWW light WM6.5, 21500 elle se décompile, mais il y a un quak! si je la décompile puis recompile tel que, elle fait moins de KO (+- 5 MO de moins) et ne fonctione pas! elle se fige sur le logo Windows!
Probablement un problème de xip qui ne passe pas! ou alors une partie de fichiers manques!
Il me semble qu'il manque une partie des OEM (pas les packages) mais les oem de base!
Je ne connais pas bien WM 6.5 donc je ne sais pas ce qu'il faut en OEM de base??
Un de vous aurait un xip bin 21500 ?? pour le porter ?
A suivre....

descriptionOS 21500 WM 6.5 EmptyRe: OS 21500 WM 6.5

more_horiz
Re....
J'ai trouvé une cuisine 21600 complète mais en US, et pardon pour passé cela en FR c'est pas du gateau !!!
Surtout que dans le SYS il y a des MUI en sous-répertoir, sous forme d'image (imageinfo.txt, S00 etc.)
Là je vois pas comment traduir et les 40C le la 21022 ne sont pas compatibles!!!

descriptionOS 21500 WM 6.5 EmptyRe: OS 21500 WM 6.5

more_horiz
c'est bien pour ca que j'attend un WinMo 6.5 fr final....

descriptionOS 21500 WM 6.5 EmptyRe: OS 21500 WM 6.5

more_horiz
Re....
On m'a filé les 40c en FR, mais ils ne fonctionnenet pas!! le HD ne satrt même plus!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre