Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD 2 SMS vide en première position dans le tab SMS Manila Empty[AIDE] HTC HD 2 SMS vide en première position dans le tab SMS Manila

more_horiz
Salut tout le monde,

Je fais face à un léger problème sur mon HTC HD2.
J'explique :
Lundi dernier j'ai flashé mon HTC avec la ROM Artemis v64.0 (récupérée sur XDA-developers). Tout s'est bien déroulé, mais depuis, dans le tab manila SMS, j'ai un sms vide n'ayant donc aucun texte, ni aucun expéditeur. Simplement une date, le 01/01/01, et une heure, 02h00. Ci-dessous une capture :
[AIDE] HTC HD 2 SMS vide en première position dans le tab SMS Manila Screen11
Ce sms reste toujours en première position, même si je reçois d'autres sms ils vont directement à la seconde place. Quand je fais "Menu", "Supprimer" n'est pas grisé, mais rien ne se passe quand j'appuie dessus. Même une suppression de tous mes sms n'y change rien, il reste toujours ce sms vide.
J'ai posté un message sur le forum XDA (disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1252554) mais j'ai bien peur de ne recevoir aucune réponse de leur part.

Auriez-vous une idée de solution à ce problème ? Merci d'avance.

Très cordialement,

Pauline

My HTC HD2 details :
System Version : 5.2.30.134
Manila Version : 2.5.20221228.0
ROM version : Artemis 64.0 FRE
Radio Version : 2.15.50.14
Protocole Version : 15.42.50.11U


Dernière édition par comanication le Mer 7 Sep 2011 - 18:45, édité 1 fois

description[AIDE] HTC HD 2 SMS vide en première position dans le tab SMS Manila EmptyRe: [AIDE] HTC HD 2 SMS vide en première position dans le tab SMS Manila

more_horiz
Salut Pauline,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre