Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche tuto pour changement vitre desire HD Empty[AIDE] Recherche tuto pour changement vitre desire HD

more_horiz
Bonjour a tous !!!

J'ai besoin d'une aide psycologique lol, j'avais quelque probleme de reception satelite, de reseaux lors de passage 3g a edge et du hp. je vais voir orange jeudi 1er septembre mais il me dise qu'il faut appeler orange.Je les appel le landemain, impec echange en 24h dans un point relay sauf qu'il ont un probleme informatique don je doit rappeler plut tard.
Lundi identique , j'appel mardi impec mon telephone arrivera jeudi au point relay.

Hier donc mercredi matin je sort le tel de ma poche et la bim il tombe ecran cassé !!! Appel orange desolé votre tel n'est maintant plus sous garantie !!!

J'ai donc commander juste la vitre pour 25 euro fdpc je suis bricoleur mais j'aimerais avoir un tuto que je ne trouve pas...

merci
a+

description[AIDE] Recherche tuto pour changement vitre desire HD EmptyRe: [AIDE] Recherche tuto pour changement vitre desire HD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon, regarde [AIDE] Vitre écran cassée.

Il existe déja un sujet sur le forum avec des liens Wink

Je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre