Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market? Empty[AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market?

more_horiz
comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market?
Lorsque je télécharge une appli cela me mai "début du téléchargement" et puis cela peut durer des jours sens que rien ne se passe!!!!
Please Help, quelle est la bonne manipe pour configurer le Nexus S. (Merci d'avance) [AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market? 220270

description[AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market? EmptyRe: [AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market?

more_horiz
Tu as quel type d'abonnement?
T'es en couverture 3G? tu essaies en wifi?
On manque un peu d'info pour te répondre....

Aussi, ajoute la balise [AIDE] au titre de ton post.

description[AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market? EmptyRe: [AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market?

more_horiz
Bonjour ...

description[AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market? EmptyRe: [AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market?

more_horiz
Bonjour,
Normalement, avant de pouvoir télécharger une application, tu dois avoir un compte Google et le configurer.

Sinon, ce serait sympa d'aller te présenter, comme ça, on pourrait mieux de connaître. Tu n'es pas obligé de le faire, tu sais, c'est juste une proposition Wink

description[AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market? Empty [AIDE] comment configurer son nexus s pour télécharger des applis sous android market?

more_horiz
Bonjour à tous, je suis chez SFR? Je n'ai pas la 3G chez moi, mais même en WIFI(j'ai configurer un nouveau réseau sur ma box, et mon phone la reconnue est connecter((état excellent, 54Mbps)), mais sa ne télécharge rien du tout.
J'ai même raccorder mon phone a mon pc par USB, mais rien de plus,
J'ai bien un Compte Google, ouvert même avant de mètre en service mon Nexus S.(Mais franchement, la je nage complet)!!
Quelle est la configuration nécessaire sur le compte google?


Edit Snipper-Ice : ce post a été fait le 10/09/11 par le même auteur.. => fusion

Pour info, un 3° post, identique mis à la corbeille....
En espérant qu'il y en ait pas un 4° ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre