Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Twitter Android ne marche pas en wifi  Empty[aide] Twitter Android ne marche pas en wifi

more_horiz
Bonjour à vous tous, voilà je suis nouveau utilisateur de l'asus transformer et je suis ravi de cette merveilleuse tablette.
Mais j'ai un petit soucis que j'avais aussi avant sur une galaxy tab wifi modèle p1010 je m'explique:

Voila l'application twitter for android ne marche pas sur la tablette asus que j'ai maintenant et ne marchait pas non plus sur ma gtab wifi quand je me connect avec mes identifiants, l'appli tourne en boucle et rien erreur de connection alors que sur mon htc incredible s en 3G tout marche.

Ma question est la suivante; est ce que cela vient de mon wifi ou l'appli marche juste en 3G?

description[aide] Twitter Android ne marche pas en wifi  EmptyRe: [aide] Twitter Android ne marche pas en wifi

more_horiz
Tweetcomb Wink

description[aide] Twitter Android ne marche pas en wifi  EmptyRe: [aide] Twitter Android ne marche pas en wifi

more_horiz
oui c'est ce que j'utilise à présent mais ça na pas régler mon problème pour l'appli officiel de twitter android qui ne fonctionne pas sur ma bbox et je ne pige pas pourquoi sachant quelle fonctionne n'importe ou ailleurs en wifi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre