Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] Empty[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit]

more_horiz
BALLOCHET 2
[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] Balloc10

Description


Avec le canon vous propulsez une balle afin de toucher une cible. Bien sûr différents obstacles viennent compliquer votre tache : murs, boites, balles rebondissantes etc.
Les graphismes très travaillés et au couleurs flashy font de ce petit jeu un bon passe temps !

Attention le jeu est introuvable dans la partie jeu, elle apparait dans la liste des applications !


Images & Vidéos


[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] Image418

[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] Image118 [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] Image218 [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] Image318

Derniers Changements


Sortie : 09/09/2011
Editeur : MindsEdge
Version : 1.0.0.0
(Mis à jour : 11/09/2011)
Taille : 58.75 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] Wp7_fr10


Dernière édition par phil_rouge le Dim 11 Sep 2011 - 21:44, édité 1 fois

description[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit]

more_horiz
J'attendais les tag .. tant pis Wink
Merci chef !

description[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit]

more_horiz
je suis à fond dedans ,.... toujours cassé mais je m'accroche pour ne pas raté la cible...
merci phil :merci: ..un bon jeux de plus gratuit

ahhh oui les tag bien vu snipper...c'est vrai ça hmmm y'a du relâchement affraid

Ps : pk le jeux se retrouve directement dans la liste de mes appli et non dans xboxlive avec les autres ...

Dernière édition par calavero le Dim 11 Sep 2011 - 21:43, édité 1 fois

description[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit]

more_horiz
c'est exact j'ai oublié de le préciser, je rajoute au post 1 Wink

description[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit]

more_horiz
Cali, pour une meilleur organisation dans ton tél et si le jeux est gratuit, tu peux télécharger et installer le .xap dans la partie game xbl si tu le souhaites smile

Biz,

description[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit]

more_horiz
Et quand c'est chargé sur le market ? => pas de xap Wink => pas de déplacement

description[JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BALLOCHET 2 : Touchez la cible ! [Gratuit]

more_horiz
je ne suis pas une adepte de jeux mais phil est sur le point de me convertir...

poloche & Snipper-Ice : merci ça deviens plus claire... bon la brebis égarée que je suis va méditer et essayer cela une fois de retour du taff ....
merci....






privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre