Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD Empty[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un support et de protection pour mon DHD pour pouvoir le fixer sur mon guidon et faire de la randonnée en VTT.
J'ai parcourus tous les tests des accesoires mais je n'ai rien trouvé.....
[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD 220270
Je recherche donc quelqu'un qui pourrais me renseigner à ce sujet. (me donné un lien ou son avis sur un accesoire)
Je souhaite que mon DHD soit protégé des choc en cas de chute et aussi des projection d'eau quand il pleut.

D'avance un grand merci à tous pour votre aide :merci:

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD EmptyRe: [REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
Désolé pour le lien commercial, mais c'est la seul boite que je connaisse fabricant ce type de support.

RAM Mount

La livraison peut être assez longue (USA) mais ils sont sérieux (au boulot on se fournit chez eux pour certains support PDA / Ecran pour bus qui sont vissé direct sur les tableaux de bords ^^)

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD EmptyRe: [REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
Devilbilly a écrit:
Désolé pour le lien commercial, mais c'est la seul boite que je connaisse fabricant ce type de support.

RAM Mount

La livraison peut être assez longue (USA) mais ils sont sérieux (au boulot on se fournit chez eux pour certains support PDA / Ecran pour bus qui sont vissé direct sur les tableaux de bords ^^)


Je te remercie pour ta réponse mais j'ai trouvé un support à la base pour les motos, mais je l'ai adapté a mon vélo.

Voici une image de mon installation

[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD Imgp3311

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD EmptyRe: [REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
super ce truc,

tu peux me dire ou tu as trouvé ça ?

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD EmptyRe: [REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
Salut thonyjack,

J'ai trouvé ce support dans une boutique de motos (Yamaha ).
il n'ai pas prévu pour être installé sur un vélo, mais il s'adapte très bien.
tu devrai pouvoir en trouver dans n'importe quelle boutique de motos.
mon modèle est le Ibike rider.

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD EmptyRe: [REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
salut

merci de ton retour, je vais me renseigner

à bientot sur le forum

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD EmptyRe: [REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
salut,

il y a un support vtt a 8€ quelquechose sur ebay.
recherche :Support vélo VTT moto GPS rotatif pour HTC Desire HD
vendeur high-techdiscount
livraison rapide...c'est une boite française qui le distribue.
C'est en plastique,donc plutot fragile mais à ce prix là il fait son boulot:
utilisation du desire HD pour GPS,compteur kilometrique,mp3s etc...en mode portrait ou paysage...
régis

description[REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD EmptyRe: [REQUETE] Recherche support VTT et protection pour DHD

more_horiz
kanagan a écrit:
Salut thonyjack,

J'ai trouvé ce support dans une boutique de motos (Yamaha ).
il n'ai pas prévu pour être installé sur un vélo, mais il s'adapte très bien.
tu devrai pouvoir en trouver dans n'importe quelle boutique de motos.
mon modèle est le Ibike rider.





Bonjour,

et le prix svp?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre