Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]MicroSD non reconnue Empty[AIDE]MicroSD non reconnue

more_horiz
Je viens de rooter ma TF en y installant la ROM prime 1.4 (pour cause d'&no lors de la séquence de root).
Je voudrais installer la revolver 3.0 mais j'ai un petit soucis ... ma carte sd ne semble pas reconnue !
Quand je suis dans le Recovery j'ai uniquement des messages "Can't mount /sdcard" (si j'ai bien compris pour les microsd ce n'est de toutes les façon pas ce repertoire ? ça serait /sdcard2)

De même la tablette ne semble pas non plus reconnaitre la sd (je ne la trouve nulle par, pas même ds l'explorateur).

J'ai fait un petit test avec un Galaxy S et là pas de soucis la carte est bien visible et accessible (idem sur mon PC).

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir le soucis ?

Carte 8go en FAT32 - Rom Prime 1.4 - Android 3.1

Merci

description[AIDE]MicroSD non reconnue EmptyRe: [AIDE]MicroSD non reconnue

more_horiz
Salut,

Juste pour bien parler le même langage :
- SDCard c'est le stockage interne de la tablette
- MicroSD c'est la MicroSD de la tablette
- La carte SD elle est dans le dock clavier.

Ensuite, as-tu bien installé les drivers USB Asus sur ton PC pour pouvoir voir ta TF ?
As-tu aussi tenter de reformater ta microSD en Fat32 via ton PC ?
Sinon fait un test avec une autre microSD.

Même s'il indique "install zip from SDCard", le Recovery indique en fait la MicroSD, pas le stockage interne "SDCard", il faut donc bien mettre ta rom à flasher sur la microSD.

description[AIDE]MicroSD non reconnue EmptyRe: [AIDE]MicroSD non reconnue

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre