Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi) Empty[INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi)

more_horiz
Salut
je cherche les solutions pour regarder la tv sur la xoom
Ce que je connais pour l'instant et sans compter ce que vous pourrez apporter comme solution.
Merci
L'application Canal + n'est pas encore compatible en revanche cela fonctionne pour toute les émissions en clair (en replay) donc gratuitement pour tout le monde.
L'application "live tv" permet d'avoir quelques chaines en bonne qualité.
L'application freebox tv permet d'avoir quelques chaines gratuitement voir plus si vous êtes abonnés chez free (pour moi c'est en cours donc je testerai ça sous peu).

EN 3G c'est à dire connecté au tel (point d'accès wifi activé)
j'ai accès aux chaines proposées par sfr en passant par le portail (l'application sfr tv ne se lance pas pour moi).
Je suppose que cela fonctionne aussi sur les autres portails comme orange ou bouygues.
Voilà si vous avez des infos je prend Wink

description[INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi) EmptyRe: [INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi)

more_horiz
Il y a aussi flash Tv

https://market.android.com/details?id=fr.pb.tvflash&feature=search_result

description[INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi) EmptyRe: [INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi)

more_horiz
J'ai jamais vraiment trouvé de solutions, je suis preneur pour ma transformer Wink

description[INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi) EmptyRe: [INFO] Tv sur la xoom wifi (en 3G et ou wifi)

more_horiz
le top c'est quand même freebox mobile mais bon faut être à la maison Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre