Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 Empty[RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Bonjour,

J'ai lu que par exemple pour le désire il y avait une manipulation pour réinitialiser la batterie, genre charger le tel jusqu'a ce que la led deviennent verte, puis eteindre le tel et le remettre à chargé jusqua ce que la led viennent à nouveau verte.

Existe il une solution identique pour le sensation, j'utilise pas bcp mon portable, il est en wifi toute la journée et je tiens une journée,

je suis en ROM android revolution HD 3.1.1

merci d'avance et bonne journée

Dernière édition par lafouine321 le Ven 16 Sep 2011 - 6:56, édité 1 fois

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Le fait de réinitialiser ta batterie ne la rendra pas meilleur... ça te permet juste de la calibrer... Tu peux utiliser une app sur le market qui te fera ça sans faire la manip, tape "batterie calibration". En espérant avoir répondu à ta question.

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Oui oui tu y a repondu.... mais je pensais que ça la rendrait meilleures. merci en tout cas.

@+

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
bonjour,

sicela ne rend pas meilleure la batterie, cela permet d'avoir quoi de positif de passer par le recovery et faire un wipe battery ?

j'ai de grande chutes de batterie :

hier je suis à 44% et montrant une photo a un ami le tel s'éteint, il se rallume automatiquement et affiche 22%, en 3 secondes il descend à 18 % puis il s eteint, se rallume et affiche 8% !! je l'etein manuellement, retire et remet la batterie, je rallume et la il est remonté a 14 % !!!

je charge mon téléphone à la maison sur le 220, mais quand je roule j'utilise waze qui prend de l'autonomie, alors je me branche sur l'allume cigare, parfois je branche le tel sur mon pc pour passer des mp3, voila en gros ma vie avec mon sensation


que faut il faire pour remettre les choses (l'autonomie) en ordre ? sans devoir acheter une batterie, je compte garder celle que j'ai

merci

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Héhéhéhéhéh salut salut ,

Pinèz tu nous a déterré un sujet de 2011 ^^
Ben mon pote, la seule chose que je puisse dire c'est que dans ce monde de la l'électronique, la source d'énergie doit être stable...

Des montées et descentes comme celles-ci ne seraient dûe à mon anivs qu'a une batterie défectueuse.

Moi même j'ai lutté longtemps avec une batterie qui était déjà un peu gonflée. Maiis bon il m'était impossible de dépasser les 5h d'autonomie en fonctionnement. Dès que je l'utilisais, le phone perdait en pourcentage pratiquement à vue d'oeil..

Changer de ROM, changer de Firmware, j'ai tout tenté sans résultat.
Par contre dès le jour que j'ai recu ma/mes nouvelles batteries, c'était de l'histoire ancienne.

Rien de rien à voir avec l'utilisation que j'avais déjà. C'est seulement là que j'ai accepté que le problème venait uniquement de la batterie... c'est quand je l'ai bien observé que j'ai noté qu'elle était un peu gonflé (Signe pour une batterie qu'elle va claquer ou qu'elle a déjà claqué.)

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Merci Batman,

bon tu me proposes quoi comme nouvelle batterie ? comme je n'y connais rien, et que depuis le début tu es mon parrain ;-) je te fais confiance !

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
yeaaah avec plaisir.

Ben je te proposerais de chercher :

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour HTC Sensation, Sensation XE, EVO 3D, Mytouch 4G Slide

Mugen Power Extended Battery 1950mAh for HTC Sensation / HTC Evo 3D / HTC Amaze 4

Sinon d'autres existent bien entendu, mais bon les plus connus et les plus testées restent ces deux là.

Tu verras une fois dans ton appareil, tu ne sauras plus du tout ce qui t'avais fait attendre autant pour t'en acheter une !!!!!

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
impec mon copain, donc imaginons que je l'ai déja reçue, t me donnes la marche a suivre pour la premiere fois  ? je prefere te demander tant que tu dors pas comme cela je la met de coté et quand je la reçois j'attends pas ! yes !

je suis allé voir sur cdiscount et y a des batteries d 'origine, c'est pas conseillé ?

et là ?
http://www.priceminister.com/s/batterie+htc+sensation

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Pour la batterie stock, no problemo.

Moi juste parceque je devait la changer j'ai opter pour la performance. C'est sûr que je n'en achèterai pas avant un moment. EN fait j'en ai 2 Une Anker et une MUGEN. La Mugen j'ai l'impression tient plus longtemps et se charge un peu plus vite que la Anker.

tout ça pour mon utilisation smile).

A bientôt espérant avoir pu te donner des éléments de réponse.

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
le prix m'amène à choisir la anker, mais dis moi toi qui as les 2, y a combien de difference en temps d'utilisation (à peu près) entre les >2 anker et mugen ?

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
jai recu ma anker ! ?
comment faire pour la preparer ?
pour un rendement optimum ?
merci

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Amuse toi bien mon pote, Décharge jusqu'a 10% (interdit toi de la faire descendre a 0%, au pire éteint l'appareil (je sais que c'est difficile, mais bon il faut ce qu'il faut)

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Salut

J ai une anker apres avoir connu les meme probleme que toi.

je tiens 1.5 jours alors qu avant au bout de 5h c etait reboot intempesif comme toi.

comme dis plus haut y a des règles a suivre:

jamais descendre sous les 10% meme si tu dois éteindre le phone

Une fois la LED verte allumée , debrancher le chargeur car cela abime la borne négative.

puis au niveau tel faut modifier les effets dans affichage.le moins d animation le moins tu consomera
puis faire un tour sur la luminosité et la baisser au max
puis reglage de la veille apres 15s par exemple

sinon le dernier truc a faire c est changer de rom pour une rom ou tu pourrais baisser la frequence du cpu ou prendre une rom sans le sense.

les probleme d autonomie sont du a l ecran qui bouffe a mort.

2 hankers c est l ideal

description[RESOLU] Reinitialisation de la batterie	 EmptyRe: [RESOLU] Reinitialisation de la batterie

more_horiz
Je te suis tout à fait, pour ton analyse, par contre , je me permettrais de faire un tour sur la VIperS 5.0.0( je n'ai pas encore installé la 5.1.0) tu seras étonné de l'autonomie de cette ROm qui est pourtant avec SENSE.

Amuse toi bien ViperS5.1.0 dans les téléchargements il y a la Vipers5.0.0.

Bon week end
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre