Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSuper Présentation Pour super Forum EmptySuper Présentation Pour super Forum

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy;

Je vais donc faire une présentation comme il est demandé (Si je me rappel de chaque points).
Donc Thomas Lerouge. Je suis Originaire de la région Nord.
Futur acquéreur d'un HTC HD2 bloqué SFR;
Bientôt débloqué pour migrer vers Orange (que je ne salut pas au passage).
Vu que je suis un apprenti bidouilleur de HTC, je pense avoir trouver mon "paradis" sur ce forum et donc vous remercie d'avance pour le travail que vous fournissez.
J'espère par la suite pouvoir aider à mon tour.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.

^^

descriptionSuper Présentation Pour super Forum EmptyRe: Super Présentation Pour super Forum

more_horiz
Tu as trouvé le paradis, comme je m'appelle Pierre, je vais te donner les clés du paradis, comme ça tu pourras rentrer dedans.

Bienvenue Wink

descriptionSuper Présentation Pour super Forum EmptyRe: Super Présentation Pour super Forum

more_horiz
Le meilleur des apôtres :p;
Enchanté

descriptionSuper Présentation Pour super Forum EmptyRe: Super Présentation Pour super Forum

more_horiz
Enchanté Mr Tred, sinon, moi aussi, je vais m'acheter un HD2 d'occase, comme ça on sera deux débutants HD2 Very Happy

descriptionSuper Présentation Pour super Forum EmptyRe: Super Présentation Pour super Forum

more_horiz
Very Happy
Je ne l'aurai pas avant un bon 2 semaines;
Je compte sur toi pour avoir des retours de tes expériences/miracles (les apôtres sont doué pour sa :p).

J Go
Bonne soirée Karting06 et merci de ta rép

descriptionSuper Présentation Pour super Forum EmptyRe: Super Présentation Pour super Forum

more_horiz
Bonne nuit mon cher Wink

Sinon, ben, faut convaincre les parents pour que je puisse l'acheter avec un copain Very Happy

descriptionSuper Présentation Pour super Forum EmptyRe: Super Présentation Pour super Forum

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre