Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Comment flasher la Rom Radio 10.58 ? Empty[Q] Comment flasher la Rom Radio 10.58 ?

more_horiz
Salut tout le monde ! Quelqu'un saurait comment installer la Rom Radio 10.58 ?
J'y comprend absolument rien :/ !

J'ai lu ADB mais j'ai aucune idee de ce que s'est :/

Merci d'avance Wink

( Je suis sous Android HD 3.5.1 XE / NoSense )

description[Q] Comment flasher la Rom Radio 10.58 ? EmptyRe: [Q] Comment flasher la Rom Radio 10.58 ?

more_horiz
Salut.

Qu'as tu pas compris ?
Si tel est le cas, je te conseil de "t'aguerrir" Wink en commençant par "maîtriser" le langage et en lisant attentivement les tutos.
Tu poses beaucoup de questions sur "comment faire", et la signification des termes employés. Sache qu'il existe des "lexiques" ....

Sinon merci (aussi) de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Tu as déjà créé des posts... tu sais comment ça marche;)
Je suppose donc que ce n'est qu'une erreur d'inattention :p

description[Q] Comment flasher la Rom Radio 10.58 ? EmptyRe: [Q] Comment flasher la Rom Radio 10.58 ?

more_horiz
Si tu as lu ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49472-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-sensation tu sais alors qu'il n'y a pas besoin d'adb study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre