Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] signature sms dans Tango Empty[AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
bonjour
j'ai installé l'application tango et maintenant à chaque fois que j'envoie un sms j'ai une signature de tango mais je ne sais pas comment l'enlever ?

MERCI par avance.

description[AIDE] signature sms dans Tango EmptyRe: [AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
Je pense que c'est le "prix" à payer pour le gratuit. Rolling Eyes

description[AIDE] signature sms dans Tango EmptyRe: [AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
ah bon ? Je n'ai plus qu''à remettre son htc à zéro ??

description[AIDE] signature sms dans Tango EmptyRe: [AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
Non, desinstallé l'appli , c'est tout !

meu /parametre/application/gerer les applis/ soit allez sur l'onglet "telecharger" si tu l'as telecharger, la selectionner,et choisir "desinstallé"

Voilou, pas besoin de remettre le Htc à Zero Rolling Eyes

description[AIDE] signature sms dans Tango EmptyRe: [AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
l'application est déjà désintallée mais le message reste.

description[AIDE] signature sms dans Tango EmptyRe: [AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
le message est en bas à coté d'envoyer et joindre.

description[AIDE] signature sms dans Tango EmptyRe: [AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
Soit reboot du phone,soit remetre l appli,est désactiver cette option,et désinstallé propre,et reboot du phone

description[AIDE] signature sms dans Tango EmptyRe: [AIDE] signature sms dans Tango

more_horiz
donc voilà c'est résolu, j'ai tenté plusieurs fois de l'installer et de le désinstaller au final j'avais encore plus de texte en bas du sms donc j'ai remis à zéro et tout est résolu, c'est sure que je ne vais pas réinstaller ce logiciel de si tot.
merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre