Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur Empty[AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur

more_horiz
slt à tous je reviens vers vous car j ai plus qu un souci avec mon dhd puisqu il s eteind tt le tps lorsque je ne suis pas branché sur chargeur,j ai essaiyé la ruu 1.75 le pdg 98...avec rom 1.32 puis l autre avec sense 38J SAIS PLUS LE NOM et ca plante a chaque fois...c est surmt pas un pb radio puisque les 2 pdg ainsi que la ruu ont toutes leur radios distinctes et leur ril,cependant ca arrive souvent quand j appel ou que je recois un appel...donc...sav!maaiis hic j suis rooté et ace pvt eng s off donc belle galère...si l un de vous à une solution ou une backup de rom dhd swisscom...siou plait!
dsl messieurs les modérateurs si j ai mal posé ma question ou pas au bon endroit...
merci pr votre aide!

description[AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur EmptyRe: [AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur

more_horiz
Ca pique les yeux un pâté comme ceci mais pour te répondre:
-Si tu es en 1.32, passe ton téléphone en S-ON ensuite, installe une RUU tout simplement et envoie le au SAV. En installant une RUU tu perds automatiquement le root.

description[AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur EmptyRe: [AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur

more_horiz
hé hé!pour le retour au sav j ai besoin de la rom swisscom 1.75.163.2.pour l instant j suis en rc mix runny 1.3...en tt cas merci pour ta réponse et dsl pour le paté....j arrive pas a repasser en s on...j verrais ca si j arrive a retrouver la bonne rom....

description[AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur EmptyRe: [AIDE] mon dhd s eteind si il n est pas branché sur secteur

more_horiz
hey j ai pu lire que t as eu des soucis avec ton dhd j ai lu le tuto...jn vais essayer d installer le pilote hboot et voir....sinon sav....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre