Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! Empty[réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
Salut a tous!

J'ai eu l'idée de créer ce post afin de pouvoir mettre en commun nos bugs, afin de pouvoir partager nos connaissance afin d'en résoudre un maximum.

Voici pour le moment la liste des bugs que l'on a en commun avec nos pistes ou éventuelles solutions:

1)Bug du lien bluetooth dans manila(onglet paramètres) qui ne fonctionne pas.
Sébastien a fait mention du fichier: "21d3a3d6 Manila", j'ai essayé de le remplacer par d'autres fichiers identique mais cela ne change rien.

2)Push internet qui ne fonctionne pas...==OK
voila un cab je j'ai créé regroupent operal et opera9 16643 avec les modifications de registre(de cette maniere on utilise la derniere version d'opera avec le zoom du hd et le push internet), voila le lien et j'attent vos retours Wink: http://www.zshare.net/download/606114998ee14966/

3)Date de mise a jour des événements dans l'onglet facebook de manila au format US...et lien "More"...
Je pense avoir une solution mais il y a juste un etape que je ne parvient pas a finaliser.
En effet avec m9editor, si vous décompiler les deux fichiers lua "peopleupdate" vous verrez a l'intérieur le format des date comme ceci: M/d, donc on peut le modifier(d/M) mais le problème c'est que je n'arrive pas a recompiler le script lua après pour le remettre dans la kitchen...
Par contre pour le Lien "More" il n'est pas dans ces fichiers, je pense que facebook doit faire appel a d'autres fichier de langues ou peut etre que le lien More est une image...a vérifier.

4)Réglage ISO de la camera du topaz ne semble pas fonctionner
Pour le reglage ISO j'ai la conviction que cela est du a l'APN qui ne doit pas être identique a celui du topaz...puisqu'on ne peut pas non plus enregistrer des vidéos en VGA comme le topaz...

5)Format de date dans NewcontactCard au format dd/mm/yyyy au lieu de jj/mm/aaaa
Pour ma part le fichier mui renseigne bien jj/mm/aaaa, alors je pense que soi il fait appel a un autres mui d'un autre package soi il est entré comme ça dans l'exe...
piste de pyrana: cela provient peut etre du dll...comment le modifier?...

Merci d'indiquer vos bugs comme je vient de le faire, une foi fait et réunie, nous pourrons commencer a indiquer ce que l'on a tenté, les pistes éventuelles etc...

merci a vous donc , j'espère que cette initiative vous plait et ne restera pas sans réponses.

ps: ce post sera mis a jour au fur et a mesure...

Dernière édition par miammiam le Dim 1 Nov 2009 - 21:03, édité 5 fois

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
Hi miammia,

1 Bug du lien bluetooth dans manila(onglet paramètres) qui ne fonctionne pas. (pas ce problème)
2 Push internet qui ne fonctionne pas... (j'en sais rien n'utilise pas)
3 Date de mise a jour des événements dans l'onglet facebook de manila au format US... (pareil le prog n'est pas traduit complètement FR)
4 Réglage ISO de la camera du topaz ne semble pas fonctionner ( il change mais je ne sais pas si il porte effet?)
5 Format de date dans NewcontactCard au format dd/mm/yyyy au lieu de jj/mm/aaaa (pareil mais modifier le DSM n'y change rien, a mon avis c'est dans le dll)
5 chez moi dans manila message juste SMS pas SMS/MMS mais fonctionne si on va via un contact message.

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
merci pyrana, plus qu'a attendre les autres...

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi miammia,

1 Bug du lien bluetooth dans manila(onglet paramètres) qui ne fonctionne pas. (pas ce problème)
2 Push internet qui ne fonctionne pas... (j'en sais rien n'utilise pas)
3 Date de mise a jour des événements dans l'onglet facebook de manila au format US... (pareil le prog n'est pas traduit complètement FR)
4 Réglage ISO de la camera du topaz ne semble pas fonctionner ( il change mais je ne sais pas si il porte effet?)
5 Format de date dans NewcontactCard au format dd/mm/yyyy au lieu de jj/mm/aaaa (pareil mais modifier le DSM n'y change rien, a mon avis c'est dans le dll)
5 chez moi dans manila message juste SMS pas SMS/MMS mais fonctionne si on va via un contact message.


1)tu n'a pas ce bug...utilise tu CMbluetooh dans ta kitchen? quel version de manila utilise tu?
5) peut tu expliquer clairement ton bug stp.

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
Re .......

Depuis avoir utilisé l'OS 21048, dans manila sur l'onglet messages, si je clik sur le petit icone message la fenêtre s'ouvre mais au dessus il est marqué juste 'SMS' avant j'avais SMS/MMS'
Cela vien du sys mais je sais pas où !!
-----------------

Je n'ai pas de 'CMbluetooh' dans ma cuisine! et manila est la version 2.0.37889.1

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
ok tu n'utilise pas le nouveau gestionnaire bluetooth...cela vient peut etre de la!
pour le sys je voi vraimant pas d'autres on ce souci?

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
Ajout résolution push internet Wink

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
Salut ,

1)Bug du lien bluetooth dans manila(onglet paramètres) qui ne fonctionne pas.

En fait j'indique que l'on trouve juste l'appel IDS dans ce fichier : "21d3a3d6 Manila",
j'ai essayé de le modifier par un autre IDS mais le phénomène reste identique.
Il me semble que j'ai fait l'essai sans CMBluetooth et idem.


3)Date de mise a jour des événements dans l'onglet facebook de manila au format US

Voici une correction a tester :

http://slb22.free.fr/Fix/Facebook_Date.rar

4)Réglage ISO de la camera du topaz ne semble pas fonctionner
C'est le chipset qui semble être différent donc on pensé que tout ne tournera pas , maintenant peut être que je me plante.


5)Format de date dans NewcontactCard au format dd/mm/yyyy au lieu de jj/mm/aaaa

Voici une correction a tester :

http://slb22.free.fr/Fix/NewContactCard_Date.rar



@+

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
merci pour ta participation Sébastien, peut tu nous dire comment tu t'y est pris pour modifier les fichiers?

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
essai concluant pour facebook Wink
merci sebastien

description[réglé] Regroupement bugs commun et résolution! EmptyRe: [réglé] Regroupement bugs commun et résolution!

more_horiz
Re

En fait, j’ai décompiler avec Luadec , mais impossible de recompiler ces fichiers de manila à cause du bug qui ne peut pas déterminer certains blocs de terminaisons.

Du coup, j’ai essayé de désassembler pour repérer les offsets des modifications à faire vu dans le script lua concerné, une fois fait , apporter la correction en prenant le fichier en hexa.

Pour ce qui de la partie du contact Card , idem ( sauf partie Lua )

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre