Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Souci avec ma batterie

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Souci avec ma batterie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Souci avec ma batterie

more_horiz
Si elle redeviens verte, c'est un meilleur signe non?

Sinon, ce ne serait pas un problème de Evo 3D deux cas les mêmes sur d'autres rom c'est bizarre non?

description[AIDE] Souci avec ma batterie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Souci avec ma batterie

more_horiz
alors des petites retours sur cette manip?? est elle vraiment efficace!??

description[AIDE] Souci avec ma batterie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Souci avec ma batterie

more_horiz
Je ne sais pas je comprend plus rien, hier vers 14h après avoir suivi le tuto ça avais l'air d’être rentré dans l'ordre. Ma consommation d’écran était passé a 40% et ma batterie tenais normalement. Ce matin je met mon tel en charge et là rebelote, ça met un temps vous a ce charger, jusqu’à 90% de charge tout est ok, ensuite je met 10min pour gagner 1% et quand je me sert du tel ça ma batterie chute a vue d’œil. Ma consommation d’écran est passé a 84% alors que je ne me suis quasiment pas servi du tel ce matin.
Cette après midi je repasse en S-ON, retour en ROM d'origine et direction sfr pour le changer.

description[AIDE] Souci avec ma batterie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Souci avec ma batterie

more_horiz
Avec les nouveaux EVO, tu risques de ne plus pouvoir le rooter (HBoot plus nouveau etc)

description[AIDE] Souci avec ma batterie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Souci avec ma batterie

more_horiz
Bonsoir, je vous fais un petit retour après quelque jours d'utilisation suite au tuto cité plus haut
Ma batterie tiens normalement avec une utilisation normal sans me privé des jeux, internet, appel et sms. Elle me tiens une journée, le soir je le recherche, ma consommation d'écran est passé entre 40 et 50%.
Je conseil de faire cette petite manip a tous ceux qui ont un petit souci de batterie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre