Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Meego sur HD2 Empty[Q] Meego sur HD2

more_horiz
Bonjour a tous , désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Voila j'ai vu sur XDA que l'on pouvait mettre Meego sur HD2, alors ma question : quelqu'un a déja tester ? Merci de vos éventuelles réponse et conseil Very Happy

description[Q] Meego sur HD2 EmptyRe: [Q] Meego sur HD2

more_horiz
Non, perso aucun intérêt Wink

description[Q] Meego sur HD2 EmptyRe: [Q] Meego sur HD2

more_horiz
Ok, sa ne te tente pas de connaitre un OS plus "open source" (je croit) qu'android ? Moi je crois que je vais peut être laisser tomber, j'ai pas encore bien chercher mais je ne trouve pas de bon tutos comme sur HTC DEV sur XDA ...

description[Q] Meego sur HD2 EmptyRe: [Q] Meego sur HD2

more_horiz
il ne te reste plus qu'à le faire:)

description[Q] Meego sur HD2 EmptyRe: [Q] Meego sur HD2

more_horiz
Ben en fait je crois que sur le net j'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne la procédure mais j'ai trois soucis :
1) C'est de l'anglais mais sa reste compréhensible ( :geek1: ) et google traduction est un de mes bons amis lol!
2)Une petite question : comment "flashe" t’ont un Kernel (ubuntu for HD2 en l’occurrence ...
3)J'ai peur affraid (surtout du brick, mais avec un peu de recul je peux me dire que il y as beaucoup de solution de retour en arrière
Et ne t'inquiéte pas SI sa marche je ferais un petit TUTO (mais bon demain je tente ... Si sa ne marche pas je ferais et signe et viendrais crier a l'aide ici [Q] Meego sur HD2 69699 )

description[Q] Meego sur HD2 EmptyRe: [Q] Meego sur HD2

more_horiz
pas de soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre