Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Empty[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant]

more_horiz
DBlocks
[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Dblock10

Description


Mon coup de coeur du week-end !
Un jeu à la Bejewel mais ici pas de mouvement de blocs à faire juste cliquer sur des ensembles d'au moins 2 blocs de la même couleur.
Les graphismes hauts en couleurs, et surtout le temps très limité de la partie rendent ce jeu idéal pour les petites pauses ou pour patienter dans le bus !
Vous retrouverez aussi votre meilleur score en ligne pour voir votre classement mondial !
La version de démo vous permet 5 parties par jour mais à 0€99 c'est dommage de ne pas prendre la version payante.

J'aime, que dis-je j'adore !

Note Globale



Note globale : 18/20


Graphismes
[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Note_411
Son
[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Note_311
Jouabilité
[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Note_311
Difficulté
[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Note_311
Prix
[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Note_411



Images & Vidéos



[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Image128

[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Image226 [JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Image326 [JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Image426 [JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Image524[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Image623[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] Image720

Derniers Changements


Sortie : 24/08/2011
Editeur : G. D. M.
Version : 3.0.0.0
(Mis à jour : 25/09/2011)
Taille : 49.92 Mo
Langues : Français, Anglais
Prix : 0€99

Téléchargement




Dernière édition par phil_rouge le Lun 26 Sep 2011 - 7:28, édité 3 fois

description[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] EmptyCasse brique bejewel

more_horiz
Ne pas effacer contient des tags ! Wink

description[JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] DBlocks : Détruisez le plus de blocs possible ! [Demo/Payant]

more_horiz
yes ..je crois que j’avais un jeux du même style sur wm6 ...j'essaye de suite.. bounce
Merci phil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre