Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre Empty[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre

more_horiz
Voilà je suis sous WM6.5 avec une ROM SD android et je voudrait changer cet dernière pour la ROM AmeriCanAndroid, mais je voudrais le faire proprement alors j'aurais voulu savoir se qu'il faut faire pour passer de l'une à l'autre.
Les fichier à supprimer, ceux a conserver, et aussi savoir comment garder si cela est possible les appli que j'ai.
Merci d'avance de votre aide.

description[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre EmptyRe: [AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre

more_horiz
Si tu veux le faire proprement, supprime intégralement tout ce qui a trait a android sur la SD.
Du moins c'est ce que j'ai toujours fais lors d'un changement radical de cuisto.

description[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre EmptyRe: [AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre

more_horiz
ok merci et pour pouvoir conserver mes appli c possible?

description[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre EmptyRe: [AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre

more_horiz
avec titanium ce doit être faisable.

description[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre EmptyRe: [AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre

more_horiz
Ok dernière petite question est ce qu'il y a des fichier Android sur la memoire du tel?

description[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre EmptyRe: [AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre

more_horiz
En dualboot non Wink

description[AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre EmptyRe: [AIDE] Comment passer d'une ROM à une autre

more_horiz
cool merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre