Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G Empty[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
hi i need firmware galaxy S2 GT-I9100G with italian language
thanks

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
Have you really searched? Because there are many... Google is your friend!!!

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
@caps51

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45968-rules-for-people-not-speaking-french

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyGT-I9100G

more_horiz
Vraiment cherhcé sur le net mais pas trouvé de ROM pour le SGS2 GT-I9100G!
Merci de me donner un lien pour cela.
Je suis en 2.3.4 officielle et voiudrait surtout le rooter!

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
Rooted kernel on xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276105&page=3

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
J'ai téléchargé les 3 fichiers et j'ai parcouru le forum de XDA et à priori ce n'est pas super stable!!!

@Sccip peux tu me confirmer la stabilité et la procédure de flash que je décris plus bas:

1-lancer Odin v1.85
2- décocher "re-partition" & "Flash lock"
3- cocher "auto reboot" & "F. reset time"
4- placer les fichier suivant :
a- PIT : rien à y mettre
b- BOOTLOADER : I9100G_ZCKH4_KERNEL_ROOT
c- PDA : GT-I9100G_XME_I9100GDZKI1_I9100GDZKI1_I9100GOLCKI1

Merci d'avance!

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
Je te confirme la procédure de flash.
Par contre, je ne peux rien de te dire sur la stabilité car je ne peux pas la tester.

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
Ca y est c'est fait, j'ai changé la ROM. Je suis ROOT et 2.3.5
Mais voici mes remarques:
- Au démarage lors de l'apparition de "Samsung Galaxy SII GT-I9100G" il y a le triangle warning. Que cela veut dire?
- La version ne contien pas le français, uniquement anglais et chinois.
- Un soucis de connexion 3G. (je dois quand même vérifier si ce n'est pas autre chose)
- il a fallu que je repasse avec Odin uniquement pour le bootloader pour avoir le "superuser"

Ceux qui ont trouvé une version en français ou des solutions aux problèmes sont les bienvenus.

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
Le triangle jaune signifie que tu as rooté ton appareil... il faut un jig pour l'enlever.
Pour le reste je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le même appareil que toi .

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
Bonjour je suis aussi un utilisateur de I9100G et j'aimerais savoir si vous avez une idée sur comment installer la langue française dessus je suis avec la ROM DZKI1 je n'arrive pas à trouver un multi CSC pour ce modèle, Merci pour votre aide

description[AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G EmptyRe: [AIDE] Firmware Galaxy S2 GT-I9100G

more_horiz
moi il me la demander apres le root 2.3.5
si non j aitrouver sa pour vous

Le changement de langue de l'allemand vers le français s'opère comme suit dans la version 2.1 update 1 : Uberstellung > Gebietsschema und text > gebitsschema auswählen.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre