Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Rom 2.3.5 / Sense 3.5][15-10-2011] BeatMod BlissSense | ClearBliss & Hybrid

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rom 2.3.5 / Sense 3.5][15-10-2011] BeatMod BlissSense | ClearBliss & Hybrid

Message par jeanprisca le Mer 19 Oct 2011 - 18:03

Bonsoir,

Magnifique, la fonction rechercher marche nickel!

J'aimerais récupérer le clavier HTC avec les 4 flèches directionnelles de la version 1.6 & la mettre sur cette version, est ce faisable?

Bonne soirée
jeanprisca
Passage

Passage

ROMs : Rom officielle Samsung
: : Rom Bouygues (impossible

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rom 2.3.5 / Sense 3.5][15-10-2011] BeatMod BlissSense | ClearBliss & Hybrid

Message par Invité le Mer 19 Oct 2011 - 18:31

Sur une 2.3.4 , on pouvais le faire ,le clavier se nommé HTC_IME

Mais sur ces Sense 3.5 c'est plus complexe

Invité
Invité

Message par jeanprisca le Mer 19 Oct 2011 - 18:44

Haha, raconte moi tout.
jeanprisca
Passage

Passage

Message par Invité le Mer 19 Oct 2011 - 20:57

Ben tu allais dans le zip de la rom avec un soft pour le Root : systeme/app puis tu recuperer le soft HTC_IME , copier /coller, sur ta SD

Ensuite flashe de la nouvelle rom, puis idem, avec Root, tu va chercher sur ta SD le HTC_IME puis dans le meme endroit tu fait copier/coller, en ayant monter R/W en O/W , les droits , puis tu referme, et reboote !!

Quelques fois ,faut , donner les permissions ( modifier ) au soft !!

Sauf que là, c'est trop jolie pour etre vrai, car sur du Android 2.3.5 ou à cause du Sense 3.5, la manip n'est pas possible !!

Dans tout les cas , faut faire des copies des fichiers que tu remplace, au cas ou sa plante, ou un backup de rom, juste av, afin de revenir tranquillou sur ta rom, et pas galerer à reflasher et à tous reconfigurer pour une simple manip !! lol!

Invité
Invité

Message par jeanprisca le Jeu 20 Oct 2011 - 0:36

Il me reste plus qu'à m'habituer au clavier sans flèches directionnelles.

Bonne soirée

Jean-Prisca
jeanprisca
Passage

Passage

Message par ced-rick le Sam 22 Oct 2011 - 9:34

je viens d'essayer cette Rom uniquement pour tester le system "beatmode audio" et je ne suis pas déçu Very Happy ca marche FORT....quelqu'un peux me dire si on peut récuperer ceci pour l'installer sur une autre Rom ou me donner un lien sur le XDA merki!! Very Happy
ced-rick
Passionné

Passionné

ROMs : *STOCK* ROM | 3.62.401.1 | Jelly B
: : Nexus 7/Evo 3d/Desire HD

Message par Erosennin le Sam 22 Oct 2011 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cherche dans ses liens, peut être que tu trouveras quelque chose Wink
Erosennin
VIP

VIP

ROMs : à modifier

Message par ced-rick le Sam 22 Oct 2011 - 12:43

bah non! j'avais deja tout épluchés dans le "themes&app" pour le "Q&A" la liste est un peu longue...c'est intégré au sense ou à l'OS? je vais fouiner un peu plus et je reviendrai pour un retour(si je trouve... Rolling Eyes ) merci quand meme mon ami Very Happy

EDIT: j'ai trouvé tout est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
ced-rick
Passionné

Passionné

ROMs : *STOCK* ROM | 3.62.401.1 | Jelly B
: : Nexus 7/Evo 3d/Desire HD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut