Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? Empty[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
Sous Mango, nous avons entre autre nouveauté, la possibilité de faire une recherche visuelle en utilisant l'appareil photo.
Or avec dans les paramètres de recherche réglé sur français, moi cela met toujours pas trouvé !
Avez-vous essayé de votre côté ?
Que ce soit une couverture de livre, une jaquette de CD ou un DVD idem rien !
peut-être que leur serveur n'est pas encore en service ?

deuxièmement quand on le lance il est écrit dans le haut Analyser les codes QR et Microsofts Tags, ce qui pourrais dire que cela ne sert qu'a cela (hormis l'analyse de texte) or avec la béta et les paramètres sur états unis j'ai pu lui faire reconnaitre une image d'une sculpture et cela m'avais donné plein de renseignements dessus.

Merci de me donner le résultats de vos tests !
Wink

Dernière édition par phil_rouge le Mer 28 Sep 2011 - 9:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
salut,
j'ai pas testé avec la version officiel
mais avec l'ancienne version 7720 rtm no problemo
il fallait utiliser l'astuce de poloche

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50242-astuce-mango-deverrouiller-les-options-environnement-et-recherche-visuelle

teste effectué ; avec la statue de la liberté, Tour Eiffel..pochette de ACDC (no coment) Very Happy

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
Bon ok j'ai réessayé avec le paramètres Anglais, états-unis et la effectivement les cd dvd livres, codes barres fonctionnent donc fonction pas encore dispo pour la france dommage...

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
Bon allez assez d'essais Very Happy
avec une pochette de scorpions ça marche aussi !

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
ahh scorpion ..bonne idée ça fait un bail que j'ai pas écouté ça ... Very Happy

phil_rouge a écrit:
Bon allez assez d'essais


[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? 420250 Merci de modifier le titre du topic par [RESOLU] ... Mort de Rire :P [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? 595664

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
Résolu oui et non puisque pas dispo, pour moi ce sera vraiment résolu qu'en cela marchera pour les frogs ! Very Happy

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
oui mais bon phil c'est du crosoft dans l’état actuelle c'est résolu vu que tu as obtenu un résultat, même si c'est pas celui que tu voulais ...
perso c’était plus histoire de te taquiné

Est ce que ça marchera en français ..hmm je pense que microdobe compte sur un dev...donc...a voir Very Happy

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
mouais, on est entre deux chaises quoi à CALI Fourchon en quelques sortes Very Happy

description[RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle? EmptyRe: [RESOLU] Avez-vous testé la recherche visuelle?

more_horiz
hmmm je suis pas sur d’avoir comprise cette vanne "à CALI Fourchon" .. je vais cherchez un collègue français histoire de décryptée cette pique...
Very Happy

edit : okkkkkk une expression très bien placé .... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre