Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Date de Sortie et Pré-commande

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
filou0641
sarcks
Nelth
Rusherman
whynot2
Bamlot
Jedi.6
gil78
Oudjat
Nico
abigaellee
K-lagan
korette
jackHD
crash251
DEDO
pixelle34
21 participants

descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Je veux pas faire le casse couille... mais si il n'est pas possible d'avoir le XE pour un prix raisonnable... le sensation est lui possible à trouver...
J'ai ce tel depuis 6 mois et je l'adore... malgré une hésitation assez longue que j'ai eu avec le SGS2.
Le XE apporte plus de son... pour le reste après... je pense que le sensation premier du nom, suffit largement.

descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Je partage le même avis que toi, même chacun ses goûts et couleurs Wink

descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
bien je crois que le xe va etre difficile à trouver sauf mettre 500 €, meme en 3 fois ca fait chier!
chez phone house, on me propose le xl pour 159 €
et le galaxy note pour 209 -100 €
vous en pensez quoi?
Merci de vos reponses
j avoue que j aimerais rester chez htc mais pas a n importe quel prix

descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Si tu n'arrive vraiment pas à trouver un XE avec forfait, bien entre le Sensation XL et le Galaxy Note, je vote pour le Note Wink

descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
+1 pour le note mais comme jacHD et eivissa je suis pour les sensation sans le XE pas qu'il moche ou autre tout simplement parce qu'il est plus accessible et 100 euro pour des touche rouge merci !

La meilleur solution ? Prendre un sensation et acheter une coque de XE blanche ou non smile (environ 30 euros voir un peu plus )

descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui mais là on parle hors offres opérateurs, sinon avec l'on peut éventuellement laisser séduire par un XE, par exemple comme 1er smartphone, vu que le package est un peu mieux loti que le SST, mais autrement il n'est pas intéressant, enfin à mes yeux. L'autre option étant d'aller voir les Galaxy Note et Nexus de plus près, voir le dernier RAZR Rolling Eyes ou alors d'attendre les nouveautés en 2012.... Wink

descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Heeee, il y a un topic troll dans le bistrot pour ça.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54596-regroupement-aidez-moi-a-choisir-mon-futur-telephone



descriptionsortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Merki déjà vu que tu avais fait un peu de regroupement, pourtant nous ne sommes pas au printemps pour faire le ménage Shocked sortie télé - [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 4 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre