Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Date de Sortie et Pré-commande

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
filou0641
sarcks
Nelth
Rusherman
whynot2
Bamlot
Jedi.6
gil78
Oudjat
Nico
abigaellee
K-lagan
korette
jackHD
crash251
DEDO
pixelle34
21 participants

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande Empty[INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Bonjour à tous !

Pour ceux que ça peut intéresser, voici les dernières infos que j'ai pu trouver sur la toile.
Je vous ne fais profiter bien évidemment :

Date de sortie : il semblerait selon une annonce de HtC que ce soit prévue pour le 7 Octobre

Pré-commande : Ici

Dernière édition par pixelle34 le Ven 30 Sep 2011 - 23:08, édité 1 fois

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Merci Wink

et merci de mettre la balise [INFO] à ton titre Shocked

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Salut
ben je veux bien mais j'avoue ne pas savoir comment faire...si tu veux bien m'apprendre , je le saurai pour la prochaine fois...
Merci Dedo

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
ah ! en fait je crois que j'ai compris !
tu me diras si c'était tout simplement ça ! et si oui enlever ces commentaires HS
Merci

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
merci

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Et pour les petits Suisses, il est disponible, enfin déjà épuisé chez Digitec.ch & PDAPHONE.ch

J'ai d'ailleurs existé une demi seconde à m'en prendre un [INFO]Date de Sortie et Pré-commande 69699

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Il est dispo chez Expansys!

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Merci pour l'info.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
et en precommande chez rue du commerce

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Et de nouveau disponible pour les [INFO]Date de Sortie et Pré-commande 8216 ici Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Dispo chez LDLC pour 529e Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Commandé sur LDLC pour 530e fdp inclus avec le code promo LDLC10 Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Nico t'es pire que moi, personnellement j'aurais pu me le prendre le jour où j'ai acquis mon SST, mais je n'ai pas trop d'atomes crochus avec le rouge... Et je me suis dit 1,2 Ghz c'est largement suffisant pour faire tourner Android et tout le bazar que j'installe en plus, donc j'ai jugé que la différence de prix n'était pas vraiment justifiée et donc mieux dans ma poche Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui en ce moment je cartonne Wink

On va dire que c'est l'inverse, j'accroche vraiment au design Very Happy

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Pareil , je le trouve vraiment beau !! [INFO]Date de Sortie et Pré-commande 420250

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
En plus il faut pas négliger le kit main libre Beat plus la puce qui va avec, la batterie,le processeur 1.5ghz et la carte sd de 16go :P

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Euh kit mains libre, bof j'ai déjà un j-jays, la batterie bien elle compense l'augmentation de puissance du processeur et la carte 16GB, c'est bien mais un peu trop à l'étroit pour ma part, je n'utilise plus que des 32GB Wink

Une chose que je regrette depuis peu sous Android, c'est la course à la puissance... dans ce domaine je préfère l'approche que Microsoft avec WP.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui enfin pour WP pas de course a l'armement c'est un peut normal aujourd'hui WP ne gère pas les double Core donc ça limite les choses.

Pour le Sensation XE domage qu'il n'ai pas 1 Go de Ram, Pour la puce DSP qui va avec je n'ai pas trouvé d'info sur sa présence dans ce model ? et donc je ne suis pas sur qu'il y ai un réel intéret car les casque Beat Audio Dr Dré ne sont pas les meilleurs et de loin.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Tiens moi il me semble que j'ai lu quelque part que les dual-core n'allaient pas tarder à faire leur apparition sur WP...

Sinon effectivement pour le reste, je vois plutôt cela comme un argument purement marketing qu'une réelle évolution Rolling Eyes

Edit: voilà retrouvé un petit truc sur les dual-core sous WP

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui effectivement mais ce n'était pas le cas jusqu'à présent et de plus le system était trés light Il se muscle de plus en plus donc il va falloir faire suivre le Hard.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Il a peut etre pas 1go de ram mais à voir il est plus rapide qu'un EVO3D !
J'ai vu sur un site qu'il y avait bien la puce dsp et que le son avec le Beat etait terrible Very Happy

J'aime bien le EVO3D mais c'est un mobile qui se developpera très peu Sad

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Le son aussi terrible que si l'on rajoute tout cela sur le SST Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Nico a écrit:


J'aime bien le EVO3D mais c'est un mobile qui se developpera très peu Sad


Malheureusement, je suis d'accord avec toi[INFO]Date de Sortie et Pré-commande Larmes-aux-yeux-524 et si il n'y as pas de gros HTC qui sort pour Noël, il ya de grande chance pour le EVO3D soit aussi en vente.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Effectivement l'on ne peut pas dire que les quelques mobiles proposant "la 3D" rencontrent un franc succès Rolling Eyes

Quand au Sensation XL pas d'extension de mémoire, donc une grosse lacune pour moi, bref c'est vrai quand fin d'année pas grand chose d'annoncé No

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Attention il y a quand même la puce dsp en plus sur le XE donc quand meme une difference avec un sst smile

Le xl est pas mal mais monocore et trop faible résolution pour un 4.7 Sad

Pour moi le XE est magnifique,j'ai en premier craqué pour son design et écoutant du rap, pour les écouteurs Beat qui sont fais pour de la musique avec des basses !
Enfin ma commande est expedié, demain je devrai avoir la bête Very Happy

Je viens aussi d'avoir l'argent du evo sur mon compte, je l'envoie demain Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre