Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme texte arab sur google Empty[AIDE] probleme texte arab sur google

more_horiz
bonjour a tout .j'ai un samsung nexuse s mon problème c'est que sur google les texte en longue arabe ca fiche avec des lettre séparé meme sur facebook et sur mozila ca fiche correctement .merci

description[AIDE] probleme texte arab sur google EmptyRe: [AIDE] probleme texte arab sur google

more_horiz
est ce que on peut avoir un flash pour le langue arab .et comment ca passe la flash a mon portable

description[AIDE] probleme texte arab sur google EmptyRe: [AIDE] probleme texte arab sur google

more_horiz
Je ne sais pas du tout , j'espère que quelqu'un te donnera la réponse.

description[AIDE] probleme texte arab sur google EmptyRe: [AIDE] probleme texte arab sur google

more_horiz
Salut,
J'ai le même problème sur Galaxy Note, je pense qu'il faut le flasher avec un Kernel supportant l'arabe.
De mon coté j'en ai trouvé un mais il est inférieure a ma version actuelle ( LA3 vs LA1) donc j'ai posté un message avant de le faire.
Mon conseil est que tu devrais attendre qu'un firmware supérieure au tiens afin que tu puisses flasher ton Nexus avec.
Bon courage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre