Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet Empty[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet

more_horiz
Bonjour, cela fait environ 40 minutes que je tente de me présenter et D'écrire, mais je n'y arrive pas alors je répond à ce message.
Ma question serait: " comment installer le logiciel KIES sur mon micro qui n'est PAS connecté à Internet. ??
Pour un Samsung Galaxy II...
Je remerciant à l'avance pour les réponses...Cdlt Rafale23

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet EmptyRe: [AIDE] Comment installer Kies sans connection internet

more_horiz
Salut,

J'ai divisé ton sujet Wink

Par contre je n'ai pas de réponses à ton soucis n'ayant pas de SG2

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet EmptyRe: [AIDE] Comment installer Kies sans connection internet

more_horiz
Tu récupère kies sur le site de samsung à partir d'une machine connectee à internet puis tu le tranfere (clé usb,....) sur ton pc, ça marche pas ça marche????

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet Emptyaide à l'installation de KIES

more_horiz
Sccip a écrit:
Tu récupère kies sur le site de samsung à partir d'une machine connectee à internet puis tu le tranfere (clé usb,....) sur ton pc, ça marche pas ça marche????

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ceci étant dit, la première chose que j'ai faite quand j'ai eu mon Samsung Galaxy II a été de télècharger à mon boulot le logiciel KIES, le mettre sur clef USB pour l'installer chez moi sur mon vieux PC sans internet, mais sur lequel je stock
mes contacts et toutes sorte de choses des plus utiles. Avec les logiciels précédents (SONY et Nokia) je gérais et sauvegardais mes 350 fiches contacts et mon agendas . Et maintenant quand je lance l’exécutable de KIES, il recherche quelque chose sur internet, et s’arrête en mettant comme message qu'il ne peut pas se connecter à internet.
Le Galaxy II est un super téléphone dans lequel on peut mettre plein de choses, mais si il n'y a pas moyen de faire des sauvegardes alors là ça craint.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Cdlt RAFALE23

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet EmptyRe: [AIDE] Comment installer Kies sans connection internet

more_horiz
Ok.
Je viens d'essayer KIES sans connexion internet, et...... ça plante.

Effectivement ce n'est pas tout à fait logique qu'un tel soft ne puisse pas fonctionner sans internet.
D'un autre coté, je ne m'étais jamais servi de KIES (sauf pour vérifier les mise à jour de firmware officiel, mais j'ai vite laissé tombé vu le retard qu'il a).
Pour tout se qui est sauvegarde, synchro, .... il ya des choses tellement mieux sous androïd que tu pourras faciliement t'en passer.

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet EmptyRe: [AIDE] Comment installer Kies sans connection internet

more_horiz
Le GS2 ne pourrait-il pas servir de hostpost pour pouvoir connecter ce PC à internet?

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet EmptyRe: [AIDE] Comment installer Kies sans connection internet

more_horiz
Sccip a écrit:
Ok.
Je viens d'essayer KIES sans connexion internet, et...... ça plante.

Effectivement ce n'est pas tout à fait logique qu'un tel soft ne puisse pas fonctionner sans internet.
D'un autre coté, je ne m'étais jamais servi de KIES (sauf pour vérifier les mise à jour de firmware officiel, mais j'ai vite laissé tombé vu le retard qu'il a).
Pour tout se qui est sauvegarde, synchro, .... il ya des choses tellement mieux sous androïd que tu pourras faciliement t'en passer.


Quel exemple peux tu me donner, sachant que je ne souhaite pas envoyer mes 350 fiches contact sur un serveur qui se trouverait
dans je ne sais quel pays, qui échappant à nos lois s'en servirait à mauvais escient. Sad

description[AIDE] Comment installer Kies sans connection internet EmptyRe: [AIDE] Comment installer Kies sans connection internet

more_horiz
Pour les contacts je ne serait pas de bon conseil, j'ai tout sous gmail...
Jette un oeil à la section soft du forum ou attend d'autres réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre