Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionenyfox nouveau utilisateur d un htc desire s Emptyenyfox nouveau utilisateur d un htc desire s

more_horiz
salut,

Je passe de l iphone 3gs au htc desire s, je ne connait pas android c'est pour ca que je suis ici.
Je cherche des descriptions de rom avec les liens pour les avoirs, j'ai lu deja plusieur choses sur le net et voulait savoir si il y avait un ordre pour installer les roms et pour passer le tel en security off pour pouvoir le routé.Et est ce que comme le jailbreak sur iphone on pouvait acceder a des applis gratuites qui sont payant sur le store?

Cordialement a tous

descriptionenyfox nouveau utilisateur d un htc desire s EmptyRe: enyfox nouveau utilisateur d un htc desire s

more_horiz
enyfox nouveau utilisateur d un htc desire s 61449 sur le fofo

Pour installer une rom , ton téléphone doit être effectivement rooter.
Par contre , le warez ou son insinuation est formellement interdit sur ce forum.

Merci pour ta compréhension et bon surf parmi nous.

descriptionenyfox nouveau utilisateur d un htc desire s EmptyRe: enyfox nouveau utilisateur d un htc desire s

more_horiz
desoler pour le warez merci du conseil, sinon c possible d en discuter en message privee?

descriptionenyfox nouveau utilisateur d un htc desire s EmptyRe: enyfox nouveau utilisateur d un htc desire s

more_horiz
De warez , non ? enyfox nouveau utilisateur d un htc desire s 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre