Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus Empty[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi : il détecte mon réseau, se connecte mais je n'arrive pas à acceder à internet. Il me met un message d'erreur
"actuellement injoignable. assurez vous que l'adresse web (url) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
assurez vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion"

Je n'ai pourtant modifié aucun paramètre. J'ai un PC connecter en wifi qui lui peut toujours se connecter à internet.
Dans les paramètre du HD j'ai vérifié que l'adresse IP était bien attribuée.

J'ai également testé la connection en me branchant en usb à l'ordinateur => tout est ok.

J'ai fait un reset mais aucun changement.

Je ne comprend pas d'où ceci peut provenir.

D'avance merci.

Dernière édition par doudout le Mer 27 Mai 2009 - 11:30, édité 4 fois

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Au cas où, un simple reboot de ton modem?

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
tente également avec internet explorer au lieu de opera...

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
le reboot du routeur a été positif.
Merci pour votre aide.

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
BSR JAI LE MEME PROBLEME QUE DOUDOUT JAI DEBRANCHER MON MODEM ET SA MARCHE PAS QUE DOIJE FAIRE POUR CONNECT MON WIFFI SUR MON HD2 POUVEZ VOUS ME DONNER LE MODE EMPLOY SVP ET MERCI

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
BONSOIR MERCI DE NE PAS ÉCRIRE EN MAJUSCULES, c'est comme si tu crier ce qui est désagréable sur un forum, comme a dit Zep, redémarre le routeur

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Ok désoler jai redémarer et sa donne rien ta pas une autre solution.

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
tu as vérifier les paramètres IP et DNS du routeur et du phone si ça trouve ça bloque a cet endroit par contre je sais pas comment on fait [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus 123544

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Donne nous un peut plus de prescision que j'ai debrancher mon Modem

Parce que moi ce que je comprend c'est que ta debtancher ton modem et que ca marche plus dans ce cas mon conseil serai de rebrancher ton modem [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus 595664

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Atomos a écrit:
Donne nous un peut plus de prescision que j'ai debrancher mon Modem

Parce que moi ce que je comprend c'est que ta debtancher ton modem et que ca marche plus dans ce cas mon conseil serai de rebrancher ton modem [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus 595664
ah ba oui c'est logique, non mais c'est pas malin de pas rebrancher

description[AIDE] connection wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] connection wifi ne fonctionne plus

more_horiz
jai debramcher puis rebrancher quand meme lol mai bref jarrive pas a me connect en wifi pourquoi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre