Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc Empty[AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
bonjour a tous
voila j'ai essayé de mettre androide sur mon htc et lors de l'installation il s'est bloqué.
donc j'ai remis une rom officielle et toujours la meme chose bloque sur htc.
j'ai accés au bootload mais mon spl est 1.66 donc impossible de mettre hspl 2.08 ou de faire un task29.
voila donc gros probleme si quelqu'un peut m'aider.
merci

Dernière édition par loustiqdu26 le Jeu 6 Oct 2011 - 19:06, édité 1 fois

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
Salut, tout d'abord n'oublie pas la balise (sinon tu va te faire taper sur les doigts ...) et puis le bootloader suffit pour flasher ton SPL (qui est correct).Donc tu flash ton HSPL comme indiquer et ensuite (toujours via le bootloader) tu flash le task29 ...

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
bonjour
j'ai essayé le hspl 2, 3, 4 et ils se bloque a 0 pourcent? et me met connexion usb interrompu.
pour info c'est quoi la balise?
merci

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
Loustiqdu26 la balise n'est pas bonne (c'est [AIDE]) et pour ton probléme, quand tu est dans le bootloader tu vois bien le texte "USB" dans le carré blanc ? (Et pas sérial) Sinon tu as eu des installation de pilote la premiére fois ?

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
Mis a jour de la balise Wink

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
oui texte usb

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
essaye avec un port USB, puis un autre cordon...

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
salut
ok je vais essayé
merci

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
bonjour
ça ne fonctionne toujours pas avec différents ports usb et un autre cordon!!
alors je suis perdu
help
merci

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
tu as quoi comme OS sur ton PC?

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
seven 64

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
le HSPL4, tu le lance en admin?

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
oui

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
Salut à tous.
Loustiqdu26......j'ai l'honneur et le désavantage d'avoir le même problême que toi..... as tu du nouveau sur la résolution du problême?
Merci!!!!

description[AIDE]  mon hd2 bloque sur htc EmptyRe: [AIDE] mon hd2 bloque sur htc

more_horiz
bonjour désolé non
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre