Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation d'une Rom Empty[RESOLU] Installation d'une Rom

more_horiz
Bonjour,

est il possible d'installer cette Rom sur mon HTC Desire S? Si oui, comment m'y prendre. Je l'ai téléchargé et je ne sais quoi faire maintenant.


Merci

Dernière édition par fulbert le Dim 6 Nov 2011 - 22:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation d'une Rom EmptyRe: [RESOLU] Installation d'une Rom

more_horiz
SALUT

CHERCHE BIEN SUR LE FORUM DANS LA BONNE SECTION

TU VAS TROUVER TON BONHEUR.

description[RESOLU] Installation d'une Rom EmptyRe: [RESOLU] Installation d'une Rom

more_horiz
Salut
de quelle rom parles tu?
Si c'est une rom custom ton tel est il rooté?

description[RESOLU] Installation d'une Rom EmptyRe: [RESOLU] Installation d'une Rom

more_horiz
Bonsoir,

Le forum est bien riche ... un peu même trop pour un débutant. J'ai bien cherché et je cherche toujours. Mais si tu dis qu'il se trouve de quoi faire mon bonheur sur le forum, je le trouverai donc.

Pour la rom, je l'ai téléchargé et le fichier porte le libellé: OTA_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.4-1.47.401.4_release_217301kjfuq12qqm0wuhg7.zip. J'ai cherché et trouvé la RUU de laquelle j'ai extrait la rom et l'ai installé. J'ai noté un manque de fluidité sur mon HTC Desire S. Je suis donc revenu à l'ancienne version que j'avais sauvegarder.

Est ce que mon tél est rooté? j'ai beaucoup lu sur le sujet mais j'ai encore quelques efforts à faire. Je sais seulement que j'ai suivi la procédure pour le mettre en S-OFF. J'ai réussi. J'ai Révolutionary quand je démarre avec Power+ Volume-. Maintenant de savoir s'il est rooté je n'ai pas vraiment cherché cette information.

Ai je besoin que mon téléphone soit rooté pour pouvoir installé une mise à jour dont j'ai téléchargé le fichier OTA?

description[RESOLU] Installation d'une Rom EmptyRe: [RESOLU] Installation d'une Rom

more_horiz
Après un peu plus d'un mois de recherche et autres, j'ai trouvé la réponse à mes questions. J'ai pu rooté mon téléphone et installer une rom qui me satisfait (voir signature).

Merci encore à tous et à bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre