Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Gros problème batterie Empty[Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Salut à tous, voila depuis que j'ai changé de rom (j'en ai essayé plusieurs), sa fait un moment, j'ai de gros problèmes de batterie:
Le tel s'éteint seul, souvent lorsque je l'utilise, ou quand je le redémarre après qu'il se soit éteint seul. Pourtant la batterie est loin d'être vide, elle est dans les 50% quand sa le fait, et parfois lorsque je le rallume le niveau change brutalement (il passe de 50% à 15%!), et si je redémarre le niveau se remet dans les 45%.

Voici un screenshot sa sera plus clair:
[Aide] Gros problème batterie Snap2011
[Aide] Gros problème batterie Snap2010

Le changement de niveau de batterie est aussi très bizarre, sur le graphique il chute beaucoup au début, puis reste constant, alors que dans les 2 cas je l'utilise..
Peut être une mauvaise calibration de la batterie?
Merci de votre aide.

Dernière édition par crisdu13 le Mar 11 Oct 2011 - 22:39, édité 2 fois

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE]
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Oups désolé j'ai oublié!
Voila qui est fait smile

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
J'ai exactement le même problème, sous une autre ROM et je suis également chez Bouygues, je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à ce problème, mais j'ai constaté que lorsque je passe en mode avion ce problème disparaît.
Si vous avez une solution, merci de nous la donner, ce problème est vraiment gênant!

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
J'ai acheté une nouvelle batterie plus puissante (1730 mAh, référence: BA-S780 c'est la batterie originale du sensation XE). Et jusqu'à maintenant je n'ai plus eu de problème. La batterie d'origine est peu être un peu trop faible...

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Bonjour,

J'ai trouvé et commandé 2 batteries en vente sur Amazon.com et depuis quelques semaine j'ai pu les tester :

- Mugen Power Extended Battery 1950mAh pour HTC Sensation. Elle coute cher (45$) mais rajoute 1 journée complète d'utilisation (2j au lieu d'1 jour tel+wifi+jeux). Même taille que celle d'origine. Very Happy

- Anker 1900mAh. Elle coute nettement moins cher (18$) et se comporte exactement comme la Mugen (2 jours en utilisation tel+WIFI+jeux). même taille que celle d'origine. Very Happy

Donc je vous recommande la Anker 1900 mAh. Un vrai bonheur. [Aide] Gros problème batterie 543677

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
C'etait peut-être dû à un mauvais calibrage de la batterie, soit parce que t'as un overclock trop elevé

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Pour ma part, j'ai exactement le même problème, qui n'est toujours pas résolu. Sur presque 1 ans, j'ai déjà changé 1 fois le tél pour ce problème et le revoilà quelques mois après, si quelqu’un a la solution, je suis preneur. Very Happy

Je suis sur Rom ICS officiel et aucunes bidouilles ( Pas de root, rien )
et je n'ai pas utilisé d'application comme titanium où autres.

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Tu as essayé de reset?

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Oui, même réinstalle complète de ROM, rien n'y fait. Je viens d'acheter une nouvelle batterie un peu plus puissante, je verrai bien quand je l'aurai et je reviendrai en parler ici.

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Ne serait ce pas un probleme de KERNEL ?????
Aurais tu changer de Kernel ?????

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Meme problème pour ma part !
Je venais poster d'ailleurs à ce sujet !
Je constate pour ma part que ce probleme arrive fréquement quand je suis Data activée, et que je perd la connectivité (genre dans le metro). bien souvent, passé en Data desactivé resoud mon probleme.
De plus, je commence a me demandé si ce probleme n'arriverai pas seulement une fois que ma batterie est passé sous les 75%...
Je vais faire une calibration de batterie et attendre de voir ce qui se passe.
Merci de vos réponses

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Je me demande si le fait de ne pas être root ne serait pas un problème, surtout avec les ADS.

En étant root + adfree pas de téléchargement de pub, moins de conso.

J'ai pas pu tirer plus dessus, quand je travaille je fais pas mumuse Very Happy , ARHD 6.6.2 + kernel faux 005b1 freq. min=384 max=1500

[Aide] Gros problème batterie Screenshot_2012-04-03-16-01-35

description[Aide] Gros problème batterie EmptyRe: [Aide] Gros problème batterie

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
C'est grave comme la consommation diminue, juste en enlevant la luminosité automatique et en la fixant à un niveau acceptable (visible même la journée)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre