Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo . Empty[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo .

more_horiz
bonjour a tous, voilà j'expose mon problème :

j'ai fait un portage de la rom android 2.3.5 sense 3.5 du HTC sensation (stock rom) sur le EVO 3D, donc jusque là tout se passe bien. Maintenant mes soucis se situent au niveau du son, de l'enregistrement vidéo de la caméra et la 3D de la gallerie. cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye de retourner toutes les possibilités envisageable mais rien a faire je suis bloquer a ses bug donc impossible d publier la rom pour le moment (inutilisable) car étant donner qu'il n'y as pas de son, on ne peut donc pas apeller ou recevoir des appels.
Donc si parmi la section EVO 3D il y a un développeur assez expérimenter, sa serais sympas de me faire signe ^^

j'espère néanmoins résoudre ses soucis rapidement pour vous faire profiter de cette rom ^^ ( pour les utilisateurs EVO 3D ) Wink

voilà

description[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo . EmptyRe: [ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo .

more_horiz
Désolé de répondre si tard, j'avais pas vu le sujet smile

Bref, tu dois modifier les libs, je crois smile

description[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo . EmptyRe: [ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo .

more_horiz
j'ai déjà fait tout sa et a ce stade la sa n'as rien changer !!

description[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo . EmptyRe: [ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo .

more_horiz
Attend la réponse de BiChon...

description[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo . EmptyRe: [ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo .

more_horiz
Bich0n ne réponds pas cela fait maintenant presque 10 jours que je lui ai envoyer un MP Sad

description[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo . EmptyRe: [ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo .

more_horiz
tu dois modifier les fichiers suivant dans ta rom et mettre ceux de ton model...

/system/bin
/system/etc
/system/lib

si tu as juste des probleme de son je te conseil de tester juste en changant
/system/etc/soundimage

NE PAS OUBLIE DE MODIFIER CORRECTEMENT TON BUILD.PROP pour qu'il corresponde...

description[ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo . EmptyRe: [ AIDE ] Appel a tous les developpeur qui se trouve sur le Fofo .

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre