Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer le réglage de l'alarme Empty[AIDE] Changer le réglage de l'alarme

more_horiz
Salut à tous, je voudrais savoir si on pouvait changer le mode réglage des alarme. Au lieu d'avoir un défillement, je voudrais savoir si il est possible de régler l'heure à partir du clavier? merci

description[AIDE] Changer le réglage de l'alarme EmptyRe: [AIDE] Changer le réglage de l'alarme

more_horiz
En natif, je n'ai rien vu qui permet de faire ca. Cependant, il y a peut être des soft sur le market qui le propose

description[AIDE] Changer le réglage de l'alarme EmptyRe: [AIDE] Changer le réglage de l'alarme

more_horiz
ok mais faudrais que se soit un soft htc

description[AIDE] Changer le réglage de l'alarme EmptyRe: [AIDE] Changer le réglage de l'alarme

more_horiz
Pourquoi forcément un soft HTC? Il y a des soft de reveil qui peuvent venir en plus de celui fournit nativement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre