Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Info ] batterie ?  Empty[ Info ] batterie ?

more_horiz
Bonsoir , j'aimerai savoir si y'a des personne qui utilise une deuxieme batterie, que ce soit la même capacité que l'origine ou plus ( même si parfois elle change l'aspect du tel )
Parce que j'ai vu des batteries allant jusqu'a 3500mAh mais l'aspect a l'air vraiment gros et est-ce vraiment des batteries homologuées Samsung ?
Merci smile

description[ Info ] batterie ?  EmptyRe: [ Info ] batterie ?

more_horiz
@popocitch
bonjour, j'utilise la batterie officielle samsung 2000ma.
Elle est fournie avec un autre cache batterie que l'original vu qu'elle est plus épaise (2mm). En fait grâce à cette batterie, l'arrière du mobile devient plat, la nouvelle batterie "rempli" la "bosse" peut confortable au dos de l'original.
Là je trouve qu'on a mieux le mobile en main. Et surtout avec une rom KH3 stock, je tiens entre 3 à 5 jours d'autonomie smile

http://www.expansys.fr/samsung-extended-battery-with-cover-for-galaxy-s-ii-2000-mah-221836/

description[ Info ] batterie ?  EmptyRe: [ Info ] batterie ?

more_horiz
ah ok mercii smile c 'est cool si le tel devient plat mais moi la petite bosse me permettai de tenir le tel avec le doigt xD et j'ai regarder sur le site c'est assez cher j'ai vu moins cher sur d autre site que tout le monde connais lol mais apres pas sur que ca soit des officielles meme ci c'est ecris lol et puis attendre plus d'un mois avant de le recevoir c'est chaud Sad

description[ Info ] batterie ?  EmptyRe: [ Info ] batterie ?

more_horiz
ah ok merci smile tien nous au courant sur les differences de la batterie smile mais le tel ne devient pas trop gros ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre