Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Bonjour!

Je viens d'acheter un Samsung Omnia 7, et je sens que je vais avoir besoin de 2 - 3 astuces pour gérer ce petit bijou!

En espérant que je trouve les réponses à mes questions!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Salut et welcome sur le forum

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Salut à toi nouveau possesseur d'Omnia 7 ! cheers

Si tu as besoin d'aide ou d'infos je peux te renseigner si besoin Wink

En tout cas bienvenue et bon séjour sur le forum ! bounce

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
J'veux bien parce que je commence à péter un câble smile

J'vois que ton Omnia est desimlocked. Tu peux me dire où est-ce que je pourrais trouver un tuto?

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
salut
tu confonds desilmocked et unlocked c'est pas la même chose..

Pour le desimlockage ( permet de mettre n'importe qu'elle carte sim operateur) , le forum a un partenaire , regarde dans les colonnes de droites tu verras un logo cadenas..

pour le unlocked ( permet d'installer des app au format xap) .. il y as un guide des tuto tu trouveras ton bonheur
guide des tuto windows phone 7

si tu as des question tu peux créer un topic on continué dans celui qui lest le plus adequat Very Happy

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Et bien à ma connaissance , il n'y a pas de tuto , mais tu peux consulter le partenaire de HTC DEV qui pour une vingtaine d'euro, te débloque ton tel en moins de 5minute !

Moi j'ai été sur le site simlock24 ( oh grand dieu m'en pardonne de ne pas avoir été fidèle à HTC DEV Bonjour à tous! 882357 Mort de Rire ) il faudra mettre le site en anglais si il ne l'est pas :p .
Ensuite tu leur fournis ton IMEI et tu payes ( 16 € ) .
J'ai attendu 10 minutes , ils m'ont donné le NCK ( qui permet de désimlocker ) de l'appareil que j'ai ensuite rentré en utilisant Diagnosis via le code *#7465625# puis il faut aller dans Network Lock , tu rentres le NCK , tu fais exécute , tu retournes au menu principal et tu redémarres le tel .

Voilà !

A toi de choisir smile

Edit : Mais euh ... calavero pourquoi tu as répondu avant moi ? xD
Mais merci de cette petite précision entre Unlock et Désimlock ! Wink

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
parce-que mon tel est plus rapide que ton pc bounce ... Very Happy affraid
bon j’arrête de polluer le topic
sorry
Sad

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Non, je ne confondais pas? Juste, je pensais qu'on pouvait desimlock un portable nous même...

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
@ calavero Bonjour à tous! 69699 , Ou parce que je suis long à écrire x)

@ Gigix :

Donc tu vas pouvoir désimlock maintenant ... smile

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Gigix a écrit:
Non, je ne confondais pas? Juste, je pensais qu'on pouvait desimlock un portable nous même...


Oui selon les modèles , mais malheureusement pas tous.

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Gigix : malheureusement ce n'est pas comme a la bonne époque du 3310...mais bon tu peut aussi attendre la durée (de 6 mois en france ou 4, je sais plus) et la c'est gratuit...... par ton operateur


MRCS ; non c'est mon tel Very Happy ne te sous estimes pas mais tu peux surestimer mon tel Very Happy ouhh pas très français tous ça

Edit: grilled par Oudjat

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! 69699

Non même pas avec mon tel mais avec mon I7@4Ghz , 12 Gb de RAM etc ... la suite est écrite sur Youtube via le lien de mon site internet :p

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Ok!

Le code est payé!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
calavero a écrit:
Gigix : malheureusement ce n'est pas comme a la bonne époque du 3310...mais bon tu peut aussi attendre la durée (de 6 mois en france ou 4, je sais plus) et la c'est gratuit...... par ton operateur


MRCS ; non c'est mon tel Very Happy ne te sous estimes pas mais tu peux surestimer mon tel Very Happy ouhh pas très français tous ça

Edit: grilled par Oudjat


Non c'est 3 mois maintenant.

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
merci...Oudjat
Shocked seulement 3 mois vous avez de la chance...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre