Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème htc hd7 Empty[AIDE] Problème htc hd7

more_horiz
j'ai un problème avec mon htc hd7 lorsque je l’éteint et que je le rallume il se met comme si je lui faisait une mise a jours je suis obliger d'enlever la batterie et de lui faire un CRC checksum pour le rallumer normalement.
Help please si quelqu'un a une solution ou SAV???

description[AIDE] Problème htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Problème htc hd7

more_horiz
Avant le SAV, je tenterais de tout remettre à zéro, repartir d'une ROM d'origine et de refaire les mises à jour → Flasher/Downgrader son mobile Very Happy

description[AIDE] Problème htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Problème htc hd7

more_horiz
C'est fait et j'ai toujours le même problème.

description[AIDE] Problème htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Problème htc hd7

more_horiz
Il se met en bootloader ? Si oui, c'est ton bouton vol bas qui déconne Very Happy

description[AIDE] Problème htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Problème htc hd7

more_horiz
Non il me fait l'ecran comme si je lui fait une mise a jours avec Zune (l'ordinateur avec le telephone)

description[AIDE] Problème htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Problème htc hd7

more_horiz
alors c'est ton bouton d'appareil photo !
En effet quand tu allumes ton tel avec le bouton de l'appareil enfoncé, ça t'envoie sur cet écran, donc vois si tu pêux éventuellement faire quelque chose (débloquer, dépoussièrer ou nettoyer) Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre