Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ???? Empty[AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ????

more_horiz
comment convertir un jeux en APK en CAB pour HTC HD2 ????

description[AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ???? EmptyRe: [AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ????

more_horiz
Salut,

Alors tout d'abord : Bonjour!

sinon, Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Et enfin, ce que tu demandes n'est pas possible. le .cab est une extension pour des appareils pour Windows mobile alors que le APK est pour Android. Les 2 OS ne sont pas fabriqués de la même façon. C'est quelle genre d'application que tu cherche?

description[AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ???? EmptyRe: [AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ????

more_horiz
ben en faite je cherche des jeux comme summer games je c pas si tu connais .gratuit biensur

description[AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ???? EmptyRe: [AIDE] comment convertir un jeux en APK en CAB ????

more_horiz
non, je ne connais pas. Tu as regardé sur l'android market?

en regardant rapidement, j'ai trouvé summer game
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre