Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Dualias
Dinoz2
specdrum
sjcbboy
Daniel77
Jiper
hv74
minnique
krisstian
come
sprn72
thefonze
suki
glorfindell
laskarface
ashevil10
i10
Kyrian
Drik-C@net
dartagnan95
yoan69x69
sylvain56300
chabit77
rico76
Diap
prince2b
shinj59
RodrigueHD
tibou
hitchennn
melou971
LordK1
TwiSteR_
ChriskaB
Stail
Esticado
ZeroCooL
taxi19240
BiV
puppetmaster
cpalo
vax4
Oudjat
Karting06
philos64
blackpanther
Caramel
tapouf
Zack
Poussinou
54 participants

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Pour tous ceux qui pensent que le problème de gps sera améliorer par une mise a jour , sachez que ça ne sera jamais possible étant donné que le problème vient de la coque et non de la puce gps (apparemment la même que l'iphone 4 d'ailleurs)

Pour le wifi ça risque très probablement d'être le même problème l'antenne étant positionnée en haut de la tablette avec cette satanée coque qui fait blocage aux ondes wifi. Donc à moins qu'ils envisagent d'augmenter la puissance de l'antenne par un logiciel (j'en doute fortement) la réception du wifi sera bonne à conditions de rester dans la même pièce que le routeur. Après y'a une autre solution pour ceux qui vivent en maison c'est d'acheter un amplificateur de wifi ou alors de mettre des prises cpl qui balancent du wifi.

Ensuite y'a la solution ultime c'est d'acheter le modèle qui sortira vers le mois de juillet avec une coque revue et corrigée Wink + une résolution full hd cheers

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
@fajo :tu as trouvé comment la rooter avec le dernier firmware?

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Pour apporter ma pierre a l'edifice.Le GPS ne fonctionne pas du tout chez moi,par contre le WI-fi fonctionne au top.J'habite dans une maison assez grande et la box se trouve dans le scellier et je capte nickel le signal jusque dans ma chambre qui est a l'opposée de la box(2 murs en parpaing a traverser!!!).Et pour coupé court je ne bosse pas et n'ai aucune action chez Asus!!!

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
@laskarface

Je pense avoir résolu le problème des driver, car je vois pas de conflit ds mon panneau de contrôle sur le pc

Elle n'est pas connecté sur le pc comme mon dhd, je vois le driver sans pour autant pouvoir voir ds poste de travail la tablette

J'ai essayé 2 méthode de Xda, j'ai des erreurs "ping "une fois le programme lancer

Je look ça demain

@sprn lol Mdr

EDIT/// apparement faut pas faire la maj ICS, sinon le root est impossible , reste à confirmer !!

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Bon d'après ce que j'ai lu il aurait fallut la rooter avant la maj et installer root keeper pour garder le root après la maj ota ....il n'y a plus qu'a attendre une nouvelle version car pas de downgrade possible non plus...

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Fajo refais un test GPS mais en. Coupent le wifi.
la tablette fais un fixe en passant par le fixe de ta box
J ai vue sur tes photo au il étais connecte

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Début de solution là pour le ROOT sous maj ICS, mais pour les novices comme moi, faudrais pouvoir faire un "one clic" car le bios et ces commandes c'est pas mon fort rendeer
Espérons que Xda et ces devs le mette en place, sinon faudra que je me jette à l'eau, et c'est pas gagné

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1461736

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Pour ma part j'attend plutôt des roms customs pour router la mienne, je ne vois pas vraiment la nécessité autrement...

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Oui tu as raison, y a quelques applications dont je me sers sûr Dhd que j'aimerais installer, mais c'est pas vital, c'est un bon Plus [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 61393

Édit /

Attention pour ceux qui veulent Rooter leur prime, une Maj manuelle est annoncé

ROOT et info, du même tread un post + haut

By Dhd Wink

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
L'application ViperMod a été mis a jours pour un root "one clic" compatible avec la mise a jour.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427125

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Merci Come

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Wink come

Sa fait un moment que je suis le tread, et ils n'ont pas chômé

Je teste le ROOT ce jour, je vous dirait mon avis Wink

edit///

OUAWWW ROOT2 en 1 click !!!! MERCI infiniment aux devs [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 61393

manque plus qu'à mettre RootKeeper , pour tenir le root lors d'une maj !!

Je vous en dis plus dés que j'ai le moment de le faire !!

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Root ok aussi :::merci de l'info Fajo Wink

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Je vais faire mon rabat-joie mais vous savez que Root = perte de garantie.
J'espère qu'il y a un moyen de retrouver la Rom d'origine sans le Root sinon...

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Ben l'applis One Click,enlève le Root aussi Wink

Et depuis le temps que je trifouille ( surtout les phones)j'ai jamais eu de soucis,faut juste assurer ces arrières Wink

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Pour mon compte le root ne fonctionne pas et pourtant ça serait super rien que pour titanium [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 685586

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
As tu bien installé les drivers au moins ????


Édit// regarde là

http://transformerprimeroot.com/transformer-prime-root/how-to-install-transformer-prime-usb-drivers-on-windows/

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Salut,

Tout a marché au poil pour moi, tant au niveau des mises à jour ICS que pour le root. Je commence à apprivoiser la bête même si je trouve le WIFI un peu faiblard et que mon routeur Netgear a du mal à supporter la cohabitation. Je ne comprends vraiment pas, il décroche très souvent depuis que j'ai la tablette.

Encore merci pour tous ces posts.

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Pour que le root fonctionne il faut installer les drivers mais surtout activer le débogage USB, pour installer les drivers et rooter.

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Je suis sous linux, donc j'ai lancé l'application (qui entre nous soi dit, à l'aire de fonctionner). Mais ça ne fonctionne pas et je ne sais trop quoi faire
Donc si quelqu'un l'a rooter sous linux, toute aide serais la bienvenue.
Merci d'avance

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Suis sûr ce trhead tout sur la Prime

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1414

Et ici donc pour le suivi de la partie Root.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427125

Ils parlent de ça, sûr linux dans les dernières pages (traduction google de rigueur Wink

Apparemment ils cherchent des testeurs avec leur retour sur leur éventuels soucis

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide, je vais fouiner un peux

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Comment tu sais que le root ne s'installe pas???

As tu essayé de mette une applis qui demande le root???? Je (style :Romtoolbox Toolbox, sd booster, titanium backup, RootExplorer.........)

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Alors la 1000 merci, grâce à ton lien, j'ai pu voire qu'il y avait une mise à jour pour linux. Du coup ma prime est en root.

description[Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2) - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)

more_horiz
Heureux pour toi Wink

Profites bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre