Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! Empty[Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
Bonjour,
Que vous le croyez ou non j'ai relocké par erreur mon hd2 wp7, chevron refuse de me l'unlocker désormais je ne sais plus quoi faire , quelqu'un aurait-il une solution pour me sortir de ce me**ier Sad

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! EmptyRe: [Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
Quelle Rom ?
Qu'as tu essayé comme chevron?

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! EmptyRe: [Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
Merci titi de répondre; j'ai fais l'installe de la xbmod yuki v2 et comme un coui**on je n'ai pas pensé que mon htc était chevronné dès le départ donc je retente le dernier chevron..
c'est hyper sympa de t'intéresser au paumé que je suis...

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! EmptyRe: [Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
Par quel Chevron DEV_UNLOCK ?

Si ce n'est pas le cas installes DEV_UNLOCK.cab avec WP7 Update Cab Sender
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/All%20DEVICES/DEV_UNLOCK.cab

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! EmptyRe: [Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
Désolé d'être c*n mais comment fait-on pour l'installer (je suis pas gourde mais veut pas planter mon hd2).

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! EmptyRe: [Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
Vas sur ce lien:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52316-cab-rom-mango-7720-rtm-centralisation-de-tweaks-et-customisations
tout est expliqué.

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! EmptyRe: [Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
merki titi impeccable nickel chrome [Résolu] Relock chevron par erreur!! 2325459160

description[Résolu] Relock chevron par erreur!! EmptyRe: [Résolu] Relock chevron par erreur!!

more_horiz
Changes ton post comme Résolu [Résolu] Relock chevron par erreur!! 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre