Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? Empty[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
Bonjour Very Happy
Oui ces encore moi [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? 803859
J'ai brancher mon htc evo 3D à l'ordinateur mais la il y a plein de dossier en anglais... study
Et moi je veux seulement mettre la musique dessus No
1) J'aimerais savoir dans qu'elle document exactement je dois mettre ma musique [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? 61393
2) Et j'aimerais aussi savoir dans qu'elle document je dois mettre les dossiers .APK [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? 1769428855

Merci d'avance

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
Il n'y aucune règle! Tu les mets où tu veux Wink

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
C'est bizarre quand même au moins je le serais merci smile

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
Si tu veut tu peut crée un dossier musique ...ou le mettre directement a la racine de ta sd ,je préfèrent a la racine ...Parce que avec les photo quand tu crée un dossiers photo sur ta sd ,dans galerie tu te retrouve avec deux dossiers identique ;donc mieux a la racine de la SD Very Happy

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
dac j'ai mis dans footprints voila ces bon ^^

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
C'est quoi le dossier pour mettre à la racine au faites ?

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
A la racine c'est directement prendre et mettre su r ta SD sans dossier ^^

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
ok merci ces bon j'ai telecharger et installer des jeux 3D
Je donnerais pas un sous ! Very Happy

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
Je ne suit pas du même avis que toi concernant (je ne donnerai pas un sous) si tu savait le nombre d'heure que les programmeur passe pour nous satisfaire, c'est incroyable;Opte pour que le Marketplace ne soit pas remplis que du warez ou tout autre virus que les (crackeur ) mette en ligne .En plus de ça tu le c'est pas mais des jeux (cracker )la plupart on des dossier cacher qui leur permet d'avoir tes données personnelles ..Donc tu as le choix Sad

description[AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ? EmptyRe: [AIDE] Ou mettre la musique s'il vous plaît ?

more_horiz
ZUT !
Je disais sa pour les jeux 3D (oui car ils sont pas dans l'android market) ma mère n'est pas d'accord pour donner sa carte de crédit concernant internet...
Sinon pour des jeux normaux je peux payer via l'android market vus que sa prend des unité (sa me dérange pas) et je préfère que la carte bancaire :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre