Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom Empty[AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Bonjour alors voila depuis 3jour mon tactile ne fais que de bugger (c'est a dire qui marche et qui ne marche plus pratiquement toutes les 2heure)
il est donc inutilisable. je suis sous rom cyanogen 7.
Aujourd'hui j'essaye de réinstaller une rom plus récente que j'avais mais impossible de le faire mon téléphone ne veut pas être reconnus en usb par mon ordinateur.

Si vous pouviez m'aider au plus vite svp

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Salut as tu essayé en debogage

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Bein je peut meme pas je peut pas allumer le tel vue que le tactile ne marche pas...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Même en changeant de ROM

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
as-tu éssayé en MAGLDR, pas besoin de tactile...pour Androir, tout se fait sans tactile...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Oui j'ai essayer en MAGDLR mais quand je vais de le menu usb et que je branche mon cable usb il y a un bien écrit usb sur le tel mais sur l'ordi je ne voit pas mon tel.

Jedi.6 Justement c'est ce que j'essaye de faire de changer de rom...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Pour l'install de MAGLDR , il suffit qu'USB apparaisse sur l'écran tricolore du bootloader
Pour le Recovery quand tu es sous MAGLDR tu choisis l'option (5)USB flasher.

Ton Pc ne verra ton HD2 que si tu choisis mount dans MAGLDR ou le Recovery...
Après sous android quand tu connecteras en usb, le système te proposera de monter ta carte Sd au besoin...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Dans MGDLR je n'est pas mount...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Option ( 4)USB Masstg

Si tu sélectionnes cette option ton HD2, enfin la carte Sd, apparaitra sur ton Pc...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Bon ba voila après être repasser en rom windows mon tactile est bien mort et maintenant je me bat avec HTC et Orange pour l'envoyer en SAV

Je pense que c'est la nappe de l’écran tactile qui est en défaut vue qu'elle se trouve en dessous du bouton power...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
C'est un problème qui semble "fréquent"...

Une des soluces provisoire est de nettoyer à l'alcool les contacts sous le bouton...

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Oui j'ai vue que beaucoup de gens avez eut ce problème.
Il faut donc que je démonte mon portable pour faire ça aussi.
car je compte peut être le démonter pour essayer de le réparer tous seul car j'ai un 2eme HTC HS

description[AIDE]Probleme tactile ==> install rom EmptyRe: [AIDE]Probleme tactile ==> install rom

more_horiz
Si tu n'es plus sous garantie, ce peut être une solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre