Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
selwyn
Nacymio
cbgti
Nail07
berni30
zarganot
DEDO
skoblar
Jedi.6
brolee93
Poussinou
15 participants

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
Bonjour!

J'ai voulu installé le script, mais lorsqu'il charge, il me met:
"You are NOT running this script as root
No superUser for you!!
Please Run as Root and try again"

Je me demandais donc ce qui n'allait pas?J'ai bien Supercharge V6, Script manager et superUser.

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
Il ne détecte pas ton root ... bizarre

Désolé je vois pas.

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
Bonjour,

N'ayant toujours pas réussi à faire fonctionner ce soft, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée?

Merci d'avance=)

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
As-tu vérifié que la rom que tu utilises ne l'a pas intégrée par défaut ? C'est le cas pour certaines roms.

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
merci pour les infos

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
theclown a écrit:
Bonjour,

N'ayant toujours pas réussi à faire fonctionner ce soft, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée?

Merci d'avance=)


Tu vas dans 'Advanced Option' puis 'Config' et tu coches 'Browse as Root'.

Quand tu auras choisis le script, n'oublie pas de cocher l'icône qui symbolise Superuser avant de cliquer sur 'Run'. Cette oublie m'a causé le même soucis que toi.

Ensuite tu suis la procédure expliqué par Poussinou.

Edit : Merci à Poussinou, le smartphone est plus fluide maintenant.

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
Euh, le soft a bien changé depuis le tuto de poussinou, y'a plein d'autre question, c'est un peu delicat de repondre, y'aurait il moyen de refaire un UPDATE du joli tuto de poussinou merci

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
C'est vrai que je ne l'utilise plus depuis 1 petit moment. Je regarde ça asap.

description[TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Script V6 Supercharger pour Android - Optimisation Ram et Multitâche

more_horiz
Salut, je n'avais pas vus ce Tuto car j'avais cru que c'était un script pour amélioré la charge batterie ou un truc du genre...
Cherchez pas... je suis à côté de mes pompes en ce moment !
Donc j'ai poster une question sur ce script mais personne n'a su me répondre pour le moment...

C'est possible d'avoir des info supplémentaire ?
Je suis sur la CoreDroïd 9.4 là j'essaie de lire le descriptif voir si ce script est déjà présent, j'imagine que oui vue qu'elle possède un Tweak, mais alors qu'elle option choisir pour mon cas ?

Pour rappel je voudrais pouvoir avoir une bonne fluidité mais avoir au moins deux applis en multi tâche ! du genre un jeux en ligne et google traduction sans que le jeux ne se ferme !

Merci pour votre aide !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre